Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La Forge Graphique : Nouveau concours et cadeau !

Aller en bas 
AuteurMessage
kenru




Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2008

La Forge Graphique : Nouveau concours et cadeau ! Empty
MessageSujet: La Forge Graphique : Nouveau concours et cadeau !   La Forge Graphique : Nouveau concours et cadeau ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:47

Bonjour à toutes et à tous,
je remercie tout d'abord les responsables de ce site qui m'ont gentiment autorisé de parler librement sur ce forum.
Donc voilà, je me présente, je m'appelle Kenru (Nicolas DUVAL) et je suis le créateur et administrateur du nouveau site La Forge Graphique.com
http://www.laforgegraphique.com

Ce site communautaire a pour vocation de partager, gratuitement, les créations des amateurs et professionnels de l'image. Il est également possible d'échanger des tutoriaux, des annonces, des textures, poser des commentaires, voter pour les auteurs... Une foule de choses à votre disposition pour apprendre des autres et partager votre talent.

Parce que je crois au monde libre et à l'entraide intra-communautaire, ce site se veut entièrement gratuit pour tous. Si vous aussi vous êtes passionnés par le monde de l'image et que vous voulez découvrir des créations graphique ou faire découvrir votre talent, inscrivez-vous sur le site de La Forge Graphique.

La Forge Graphique : Nouveau concours et cadeau ! Publicites_080316011538

Merci et à tout de suite.
Kenru


Dernière édition par kenru le Mer 11 Fév - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenru




Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2008

La Forge Graphique : Nouveau concours et cadeau ! Empty
MessageSujet: Re: La Forge Graphique : Nouveau concours et cadeau !   La Forge Graphique : Nouveau concours et cadeau ! Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:58

Bonjour,
avec plus de 70 inscrits, plus de 250 créations, plus de 60 textures, une dizaine de tutoriaux et, depuis peu, des vidéos, La Forge Graphique progresse. Fort de notre avancée, nous vous proposons auourd'hui de participer à un nouveau concours qui vous permettra peut-être de remporter le film "Wall-E" (Edition Collector 2 DVD) des studios Pixar...

Plus d'informations en cliquant ici : http://www.laforgegraphique.com/forum.php?action=reponses&sujets=107

N'hésitez pas non plus à venir découvrir les nouvelles fonctions de la version V2 du site : Forum, messagerie, vidéos, favoris, espace privé...

A tout de suite sur www.laforgegraphique.com
Kenru.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Forge Graphique : Nouveau concours et cadeau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit graphique
» Un kit graphique
» [Demnde] Kit Graphique
» grosse commande graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser