Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ptit truc simple

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
helena

helena


Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 32

ptit truc simple Empty
MessageSujet: ptit truc simple   ptit truc simple Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:16

Bonjour tout le monde alor voila :

Nature de la création : TAG ( grafitit ) pour counter strike

Taille approximative de la création (en pixels si possible) : je me souvien plus de la taille exact ( il me faudrais la bonne taille pour pouvoir faire le grafiti en jeux . )

Avec ou sans animation : Sans et/ou avec si vous avez le temps Smile je suis pas dificile.

Couleur de fond : je laisse libre cour a votre imagination ( couleur asser féminine , rose ,etc..)

Lien(s) image(s) de base(s) : http://www.forum-dow.powa.fr/DoW/index.php <--- un peu comme le logo du forum de ma team

Texte à insérer : "Héléna" et le "dog of wars" dans une police et couleur plus féminine
Couleur police : je laisse libre cour a votre imagination .

Commentaires /Informations en plus : j'aimerer que le texte " Héléna soi asser bien visible sur l'image Very Happy et le " dog of wars " ossi

j'espere que ma demende est enr egle si vous avez besoin de quoi que ce soit dite le moi Smile merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
helena

helena


Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 32

ptit truc simple Empty
MessageSujet: Re: ptit truc simple   ptit truc simple Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:27

esiter pas a me dire s'il manque des chose surtout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mat27
Admin
Admin
Mat27


Messages : 321
Date d'inscription : 23/08/2007

ptit truc simple Empty
MessageSujet: Re: ptit truc simple   ptit truc simple Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:19

ptit truc simple Helenamd5 ????
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdesgraphistes.forums-actifs.com
helena

helena


Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 32

ptit truc simple Empty
MessageSujet: Re: ptit truc simple   ptit truc simple Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:00

ses tres jolie . juste comme sa serai t'il posible de metre les l'etre couleur or ou avec un petit effet scintillant ? et ossi je croi que pour metre les tag en jeux il doive etre en 112/112 si ma mémoire et bonne Smile j'espere que cela est posible ( je sait que sa va etre petit met en jeu sa rend plus grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
cestfacile




Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2008

ptit truc simple Empty
MessageSujet: Re: ptit truc simple   ptit truc simple Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:55

Bonjour,

Désolée de m'immiscer dans ce sujet, simplement je trouve le dessin du chien très bien.
Mat27, c'est toi qui l'a dessiné ?
Sinon, où l'as-tu trouvé ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
helena

helena


Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 32

ptit truc simple Empty
MessageSujet: Re: ptit truc simple   ptit truc simple Icon_minitimeMer 14 Mai - 8:08

juste un tcho UP pour voir si je n'est pas été oublier Very Happy Crying or Very sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki

Ryuuzaki


Messages : 43
Date d'inscription : 14/05/2008

ptit truc simple Empty
MessageSujet: Re: ptit truc simple   ptit truc simple Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:35

Bonsoir,

Voilà Mademoiselle :

ptit truc simple Helenatagdn3


Soft, mais je le trouve bien adapté pour CSS, il ne faut pas que ca soit trop complexe non plus sinon c'est plus visible Smile


J'espère qu'il te plaît Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptit truc simple Empty
MessageSujet: Re: ptit truc simple   ptit truc simple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptit truc simple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un truc tous simple [TERMINER]
» Je suis un ptit nouveau
» Un petit truc [TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Demandes de créations :: Créations en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser