Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Design + dessin pour un site de jeu !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
austin.fla




Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2008

Design + dessin pour un site de jeu ! Empty
MessageSujet: Design + dessin pour un site de jeu !   Design + dessin pour un site de jeu ! Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:08

Bonjour,

je viens de réalisé mon site de jeu en ligne, je suis en plein développement de celui là et il me manque un peu de design et quelque dessin...
Donc je post ici en espèrent de l'aide Smile

Nature de la création : Un design un peu plus pousser, un peu plus dans l'esprit du kite et dans le jeu "Un design (images surtout)"

Taille approximative de la création : Le design sera extensible donc il n'y à pas vraiment de taille requis.

Avec ou sans animation : Si possible avec de l'animation pour rendre le site un peu plus vivant.

Commentaires /Informations en plus : Voici le lien du site actuel mais pas encore mis à jour : Le site de jeu // Et la mon site actuel si vous voulez voir un peu à quoi ressemble le kite (rubrique "vidéo") Le site officiel

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki

Ryuuzaki


Messages : 43
Date d'inscription : 14/05/2008

Design + dessin pour un site de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Design + dessin pour un site de jeu !   Design + dessin pour un site de jeu ! Icon_minitimeMer 21 Mai - 3:12

Bonsoir,

Effectivement ton site sort tout droit du tuto de Mateo21.

A première vue ton site semble sympathique Smile

Il me faut juste plus de précision sur ce que tu veux. Je veux bien faire du dessin à la main (pas en ce moment, je suis très pris : Cours, Devoirs, Dodo..) puis le passer sur ordinateur si j'ai des informations très précises sur ce que tu recherches !

NB : Je ne suis pas animation, je n'aime pas spécialement ca, et ca fait trop tape à l'oeil ; ce n'est que mon humble avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
austin.fla




Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2008

Design + dessin pour un site de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Design + dessin pour un site de jeu !   Design + dessin pour un site de jeu ! Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:41

Parfait !

Oui c'est pas vraiment le même que M@teo j'ai modifier pas mal de truc surtout niveau codage... Sinon la structure reste le même style.

Oui ce serait plus pour du dessin : 6 personnages, 3 rideurs, 3 rideuses.
Avec vraiment le style kitesurfeur, maillot de bain long, abdos, long cheveux (pas trop long), Enfin dans se style là...

Si tu veux plus d'infos et si tu as MSN on peut en parler dessus. Tu as mon adresse juste au dessus Smile

Merci vraiment en tout cas pour ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Design + dessin pour un site de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Design + dessin pour un site de jeu !   Design + dessin pour un site de jeu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Design + dessin pour un site de jeu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche graphiste, adobe,design,web-design,animation, audio
» logo pour site WEB =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Demandes de créations :: Créations en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser