Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Demande d'avatar et de logo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
simonkap




Messages : 35
Date d'inscription : 06/04/2008

Demande d'avatar et de logo Empty
MessageSujet: Demande d'avatar et de logo   Demande d'avatar et de logo Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:44

Bonjour à tous chers graphistes!
Voilà, je souhaiterais avoir un avatar et un logo de tête de forum personnalisés à partir d'images que je vais d'ors et déjà vous donner.


Pour l'avatar:

Voici l'image: Demande d'avatar et de logo 1-22

Je souhaiterais que soit marqué "kapsim" (sans les guillemets biensûr Very Happy ) en haut à gauche de l'image, en diagonale en montant de gauche à droite, parallèlement à la bordure de l'explosion en arrière-plan. Concernant la typographie du mot "kapsim" à inscrire, je souhaiterait ceci:
_Pour la taille, faites en sorte qu'elle convienne niveau perspective à l'image (pas trop grosse, juste au-dessus de la bordure oblique de l'explosion au second plan).
_Pour la couleur, je souhaiterait que ce soit vert foncé, #3D4F34.
_Pour la police, un simple Arial ou Times New Roman suffira (choisissez ce qui va le mieux pour l'image), et en gras (mais pas trop, pas un pâté, juste assez gras pour qu'on puisse voir ce mot distinctement, mais qu'il ne soit pas trop mis en avant non plus).


Pour le logo:

Voici l'image: http://hitskin.com/themes/10/28/88/i_logo.jpg
Je ne vous donne que le lien car l'image est trop grande.

Je souhaiterais que vous effaciez le mot "By Sandy".
Puis, que vous mettiez le mot "SOM" en blanc (#FFFFFF) et très gras et très grand en police Arial, et qu'il soit placé entre le casque du soldat et la lumière en haut à droite. Biensûr, pas tout le long, mais centré vers le haut de l'image comme précisé juste avant. Puis, mettre le mot "Forever !" (j'insiste sur le petit espace entre "Forever" et le point d'exclamation) en noir (#000000) et très gras et très grand en police Arial, et qu'il soit placé entre le buste du soldat et la case vide et sombre à droite (et que le bas du mot "Forever !" soit proche de marcher sur la case où est inscrit "Call of Duty 4").

Voilà, je vous souhaite bonne chance! Et une dernière chose: je suis un peu pressé, alors merci de commencer par le plus simple et de me fournir mes commandes dès que vous les avez finies (si vous en avez fini une avant l'autre, donnez-la-moi plutôt que d'attendre d'avoir fini les deux), et pour le logo, donnez-le-moi en deux fois: la première quand vous aurez juste effacé le mot "By Sandy", et la deuxième quand vous aurez tout fait.
Donc je suppose que ma commande entière me sera livrée en trois fois.

Je vous remercie infiniment de la réaliser soigneusement, car c'est tout ce que je vous demande, car après, mon forum sera terminé à jamais! Encore mes remerciements par avance!

Très cordialement,
simonkap
Revenir en haut Aller en bas
Mat27
Admin
Admin
Mat27


Messages : 321
Date d'inscription : 23/08/2007

Demande d'avatar et de logo Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar et de logo   Demande d'avatar et de logo Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:01

L'image de l'avatar ne s'affiche pas =s
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdesgraphistes.forums-actifs.com
 
Demande d'avatar et de logo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ DEMANDE ] de logo groupe steam et de logo ESL pour Team
» Demande de Logo
» une demande de logo
» demande de logo
» demande de logo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Demandes de créations :: Créations en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser