Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demnde de création pour un forum de mangas

Aller en bas 
AuteurMessage
chikane




Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2008

demnde de création pour un forum de mangas Empty
MessageSujet: demnde de création pour un forum de mangas   demnde de création pour un forum de mangas Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:50

Nature de la création : voilà il me faudrait un peu tout pour mon forum, donc une bannière, des petites images pour "accueil,faq,rechercher,membres...

Taille approximative de la création (en pixels si possible) : ça dépend pour la bannière, je dirais grande taille, et pour les logos, petite taille

Avec ou sans animation : je dirais sans animation

Couleur de fond : pour la couleurs de fond, noir et rouge

Lien(s) image(s) de base(s) : comme mon forum sera un forum de mangas, j'aimerai qu'il y aie "naruto shippuuden, shaman king, kannazuki no miko et death note

Texte à insérer : sur la bannière, il faudrait qu'il y aie écrit "ogame uni 62" en haut puis plus bas "alliance Mangas"

Couleur police : comme vous voulez, mais que ça soit jolie

Commentaires /Informations en plus : je vous fais confiance Smile et merci d'avance Smile

Si la création est pour un site ou un forum donnez nous l'adresse pour y voir mieu. : voici le lien du forum Wink http://mangas.ogameforever.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
demnde de création pour un forum de mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creation banniere pour forum de coalition...
» logo pour creation autocollant pour petit club de foot
» une demande rapide pour logo pour mon forum [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Demandes de créations :: Créations en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser