Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Projet de fin d'étude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
greuhbis




Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2009

Projet de fin d'étude Empty
MessageSujet: Projet de fin d'étude   Projet de fin d'étude Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:11

Bonjour à tous,

Je viens d'être diplômée en graphisme et je vous présente mon film de fin d'étude sur le lien suivant :

http://vimeo.com/5141295


En espérant que vous l'apprécierez,
Bonnes créations à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Somey95




Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2009

Projet de fin d'étude Empty
MessageSujet: Projet de fin d'étude   Projet de fin d'étude Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:45

Bonsoir,

N'étant pas graphiste, je suis incapable de critiquer les aspects techniques de cette création.
Toutefois, je peux t'affirmer que pour toute personne aimant la culture et la création dans sa globalité, ton oeuvre est remarquable. Tu as su allier la technique, le modernisme à l'émotion et au goût.
Ton "film" me fait penser aux premiers films cinématographiques... tu nous transportes durant un peu plus de deux minutes dans un univers tout droit sorti de l'imaginaire humain...
Je tiens un blog dans lequel j'aimerais ouvrir une rubrique culturelle, si l'idée te séduit, n'hésite pas à me contacter.
Somey.
www.politicus.blog.lemonde.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de fin d'étude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet - Borda jeu par navigateur
» Le Projet Orion (Recrute Dessinateurs)
» A la recherche d'un projet
» Projet Waiz
» [DEMANDE] Projet MMORPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Créations graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser