Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 recherche web graphistes ou developpeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
pleifrest




Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2009

recherche web graphistes ou developpeurs Empty
MessageSujet: recherche web graphistes ou developpeurs   recherche web graphistes ou developpeurs Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:44

Bonjour à tous,

Je m'appelle Nicolas Fouquereau, je suis doctorant à l'université de Nanterre et je fais des recherches pour développer un logiciel d'aide à la créativité pour le design web.
Je m'appuie pour cela :
1 - sur les recherches existantes en sciences cognitives (sur la gestion de contraintes, la créativité, les effets de conformités à l'existant, les effets d'incubation, etc.)
2 - sur une description objective de l'activité de design de site web

Le deuxième point nécessite votre intervention : j'ai besoin de graphistes et développeurs web pour me montrer comment ils travaillent, quelles sont leurs techniques, leur difficultés, etc. Je fais donc des sortes de petites interviews de professionnels que je rétribue à la hauteur de mes moyens, avec deux places de cinéma (ugc ou pathé). C'est un maigre salaire mais je suis disposé pour motiver un peu les troupes à vous faire part de mes avancées dans le développement du logiciel anti- "page blanche"...

Soyez curieux ! ;o)

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche web graphistes ou developpeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche graphistes
» Recherche graphistes pour logo de magazine
» NEW imprimeur PLV pour les graphistes (offre revendeurs)
» Cherche graphistes pour projet web
» Concours pour tous les graphistes. Gagne plus de $2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Annonces générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser