Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Demande de bannière team multigame

Aller en bas 
AuteurMessage
Toxik




Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2010

Demande de bannière team multigame Empty
MessageSujet: Demande de bannière team multigame   Demande de bannière team multigame Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:11

Bonjour je voudrais une bannière pour ma team je sais me servir de photoshop mais je n'ai pas le temps donc je voudrais que quelq'un me fasse une bannière donc voila les info et je voudrais sa le plus vite possible svp
Merci !
Nature de la création :Une bannière

Taille approximative de la création (en pixels si possible) : Bah une bannière assez grosse pour mettre ce que je veux dedans des perso de call of duty 6 et uncharted 2
Avec ou sans animation : Sans

Couleur de fond : Mon forum est noir donc il me faut quelque chose qui aille donc du rouge
Lien(s) image(s) de base(s) : Je n'ai pas d'image de base mais je veux un fond qui serait bien pour les jeux que je veux dedans donc je veux Uncharted 2 et Call Of Duty 6

Texte à insérer : Naughty Boyz

Couleur police : Du bleu en lueur externe mais je veux que l'écriture sois blanche mais des lueurs externes bleu

Si vous avez besoin de plus d'info demander moi svp
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de bannière team multigame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banniere pour une prochaine team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Demandes de créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser