Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Projet - Borda jeu par navigateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Djoser




Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2010

Projet - Borda jeu par navigateur Empty
MessageSujet: Projet - Borda jeu par navigateur   Projet - Borda jeu par navigateur Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:35

Tout d'abord, Bonjour à tous Wink

Ma Présentation


Je m'appelle Fabien, j'ai 19 ans et j'habite le Morbihan en Bretagne près de la ville de Vannes.
Mes loisirs & passions sont principalement l'informatique, le sport, le jeu de rôle, les jeux de stratégie, les mangas, et bien d'autres ^^...
Je suis actuellement en école d'ingénieur à Brest.
J'ai pu apprendre grâce à Mateo et les créateurs du site du Zéro: Le PhP, le CSS, les bases en C et en C++.



Mon Projet

La création d'un site internet permettant à des joueurs de s'affronter en 1 contre 1 sur un plateau de jeu de rôle avec une équipe de personnages crées par chacun des joueurs.
Les équipes seraient constitués de plusieurs personnages de différents types, classes, et équipé de compétences choisit par les joueurs afin d'optimiser leur chance de gain et leur façon de jouer (défensif ou plutôt offensif). Le but du jeu étant de tuer l'équipe adverse ou le seigneur adverse (pnj).

Le fait de gagner ou perdre un combat permettrait de gagner des pts suivant un système "élo" et un classement des joueurs.


Ma recherche

Je possède une bonne partie des règles, sorts, personnages du jeu, et il resterait la création du site en lui même.

Je recherche donc quelqu'un pour m'épauler, et créer le site internet.
Il est important que vous aimiez les jeux de stratégie, les mmorpgs et jeu de rôle un minimum.



News