Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande écriture pour stickers style Porsche

Aller en bas 
AuteurMessage
Axom




Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2010

Demande écriture pour stickers style Porsche Empty
MessageSujet: Demande écriture pour stickers style Porsche   Demande écriture pour stickers style Porsche Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:46

Bonjour à tous !

Voilà je demande votre aide car je voudrais réaliser deux stickers pour une 4L en vue du 4L Trophy, dans le style suivant :

http://mondial-2008-images.caradisiac.com/IMG/jpg/7/6/9/1/3/Porsche-Cayman-S-Sport-2.jpg

Il me faudrait donc le même style d'écriture, avec la bande et tout et tout, si possible, sur fond transparent, avec l'écriture en orange (du style de la carrosserie de la photo) avec écrit : Isatrelle

Comme c'est en vue d'en faire un stickers, une image en vectorielle serait le must, sinon... une image qui collerait à peu près aux dimensions de l'auto, donc l'écriture sur une longueur d'environ 60 cm je pense, pour une hauteur de 10 ou 15.
(la bande peut être rectangulaire aux extrémités, il y a de fortes chance qu'on la coupe pour qu'elle colle parfaitement à la carrosserie.


Merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande écriture pour stickers style Porsche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche graphiste pour stickers muraux
» bjr a tous besoin d aide pour graphisme stickers moto
» Demande pour texte sur photo
» demande de logo pour bar
» Demande de logo pour un BDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Demandes de créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser