Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Besoin d'aide pour un grand projet!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Red Corsair




Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2010

Besoin d'aide pour un grand projet! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour un grand projet!   Besoin d'aide pour un grand projet! Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:16

Bonjour a tous!
Je post mon premier et je m'en doute mon dernier post sur ce forum donc je vais essayer de faire cour et tres precis car je suis tres pressé...
J'ai actuellement besoin d'une banniere (en urgence!) pour mon site, je precise, c'est un site a propose d'un clan sur un mmorpg.
Le nom du clan est : Crew of Red Corsair
Le nom du jeux : The Mana World
Le style du jeux : MMORPG 2D Anglais
Le site : Http://CrewOfRedCorsair.webs.com
Ce dont j'ai besoin : (par ordre)
1) Une banniere
2) Une signature
3) Une logo (qui si possible sera integrer dans la banniere)

Pour la banniere :
Les couleur : Rouge et noire
Le style : Pyrate (surtout pas capitane crocher, ou jack sparrow! plutot style one piece mais surtout, sans metre c'est dernier personnage dedans =D)
Taille : je sais pas trop... Si possible regarder dans le site la taille quil faut environ




Je suis desoler de donner des information vague mais je ne suis pas tres fort dans tout ce qui est grafisme...

Merci pour vos futur reponse, nesiter pas a signer vos creation (sans maitre un nom en format 40 dessus....)

Si possible veuillez me repondre rapidement... Cest tres urgent =S le lencement du clan est reporter jusqu'au Vendredi, encor une fois merci pour vos futur reponse. Very Happy


[Edit] : Pour le logo du clan, Je ne sait pas si vous connaisser one piece (oui encor... mais j'essai de ne pas my referrer beaucoup...) Et ben je compte d'un logo de pirate traditionnel avec un bandana rouge, oui un peut banalle mais tres loin de mes capacité ... Une derniere fois merci pour vous futur reponse , je les attend avec impatience! =D
Revenir en haut Aller en bas
xmO.Design




Messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2010

Besoin d'aide pour un grand projet! Empty
MessageSujet: aucun blem   Besoin d'aide pour un grand projet! Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:10

Bcp de devoirs et e commandes en cours mais je te met sur la liste =)

xmO.Design
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour un grand projet!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin daide plz !
» Le Grand Projet : Proposition de Collaboration
» Recherche de graphiste pour un projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Demandes de créations :: Créations en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser