Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande Bannière jeux vidéo pour mon compte Dailymotion

Aller en bas 
AuteurMessage
Asa07




Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2009

Demande Bannière jeux vidéo pour mon compte Dailymotion Empty
MessageSujet: Demande Bannière jeux vidéo pour mon compte Dailymotion   Demande Bannière jeux vidéo pour mon compte Dailymotion Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:08

Bonjour à tous !

Etant fan de jeu vidéo, et faisant des vidéos sur Dailymotion "https://www.dailymotion.com/Asajapan" j'aurais voulu mettre en valeur mon profil avec une belle bannière portant sur les jeux vidéos rétro et récents.

Je fais des vidéos sur la ps3, xbox 360 et wii pour les récentes et pour les rétros : super nintendo, megadrive, dreamcast pour les plus courantes.

J'espère qu'une âme charitable pourra m'aider et me faire une belle bannière en rapport avec ce thème.

Nature de la création : Bannière Dailymotion

Taille approximative de la création (en pixels si possible) : 924 X 150

Avec ou sans animation : Sans Animation

Couleur de fond : A vous de voir, je sais pas trop, je fais confiance

Lien(s) image(s) de base(s) : Voici le lien de l'image https://2img.net/r/ihimizer/img513/9260/retro10d.jpg Prendre un maximum d'éléments de celle-ci pour ma bannière, avec si possible rajouter les consoles citées dans ma présentation.

Texte à insérer : Asajapan à la place de Gameover "du moins dans le même style" si possible

Couleur police : Rouge

Commentaires /Informations en plus : /

Merci encore pour votre aide. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Asa07




Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2009

Demande Bannière jeux vidéo pour mon compte Dailymotion Empty
MessageSujet: Re: Demande Bannière jeux vidéo pour mon compte Dailymotion   Demande Bannière jeux vidéo pour mon compte Dailymotion Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:29

un petit up cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande Bannière jeux vidéo pour mon compte Dailymotion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande banniere pour forum aion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Demandes de créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser