Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande de création d'un flyer

Aller en bas 
AuteurMessage
lowick




Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2010

Demande de création d'un flyer Empty
MessageSujet: Demande de création d'un flyer   Demande de création d'un flyer Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:23

Bonjour à vous Ô grands graphistes...

Je suis un étudiant rhétoricien et nous organisons une soirée pour récolter des fonds pour notre voyage des rhétos. On doit commencer la publicité de notre soirée mais aucun d'entre nous n'est assez doué pour faire un flyer digne de ce nom et pour faire une bonne pub, mieux vaut avoir des flyers qui font pros non ?

Enfin voilà, vous me seriez vraiment d'un grand secours si vous acceptiez cette demande... Je vous en remercie d'avance =)

Nature de la création : un flyer

Taille approximative de la création : une feuille A5 (désolé, je ne sais pas à combien ça équivaut en pixels...)

Avec ou sans animation : sans

Couleur de fond : peu importe, j'vous faire confiance Wink

Lien(s) image(s) de base(s) : http://www.1minuteflyer.com/ c'est un site qui permet de faire des flyers plutot classe en 1 minute, on voulait le faire avec ce site mais le mode de payement est... louche :p

Texte à insérer : Date : Vendredi 12 Mars 2010 - Heure : 20h - Adresse : Rue Joseph Wauters 63 7110 Strépy-Bracquegnies (La Louvière) - Prix : Prévente : 3,5€ Sur place : 5€ - Organisation : 6K1 de l'APLL - Soirée des Rhétos ambiance discothèque

Ce sont les informations à mettre, pour la mise en page... bonne mert' =)

Couleur police : qui aille bien avec le fond et voyant xD

Commentaires /Informations en plus : c'est une soirée avec ambiance discothèque, donc ce serait pas mal si le flyer reflétait cette ambiance =)


J'espère que vous accepterez de faire un flyer... merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de création d'un flyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de creation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Demandes de créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser