Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 DEMANDE DE CREATIONS GRAPHIQUES : LOGO + BANNIERE (URGENT)..

Aller en bas 
AuteurMessage
alexfrance10




Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2010

DEMANDE DE CREATIONS GRAPHIQUES : LOGO + BANNIERE (URGENT).. Empty
MessageSujet: DEMANDE DE CREATIONS GRAPHIQUES : LOGO + BANNIERE (URGENT)..   DEMANDE DE CREATIONS GRAPHIQUES : LOGO + BANNIERE (URGENT).. Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:10

Bonjour,

Actuellement, je recherche un graphiste pour la création d'un logo et des retouches sur des photos ainsi qu'une personne pouvant faire une intro en flash pour un site web.

Je peux verser une petite rémunération pour ce travail mais je n'ai pas bcp de moyens par contre s'il n'y pas de rémunération je vous propose de faire de la publicité concernant votre travail à mes contacts qui auront besoin surement d'un graphiste/web designer pour leurs projets futurs.

Tenez moi vite informer si ce travail vous intéresse afin que je vous fasse parvenir le maximum d'information pour que vous puissiez réaliser ces travaux.

Je vous remercie de votre temps et de votre attention.

Bien cordialement,

Alexandra
Email: littlesmile03@yahoo.fr

POUR LES DETAILS CONCERNANT CETTE DEMANDE JE VEUX QUELQUE CHOSE DE FUTURISTE, AVANT GARDISTE, ABSTRAIT POUR PLUS D'INFOS ET DES EXEMPLES MERCI DE BIEN VOULOIR ME CONTACTER PAR EMAIL UNIQUEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE CREATIONS GRAPHIQUES : LOGO + BANNIERE (URGENT)..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de logo pour Dj [Urgent]
» Besoin d'un logo URGENT ! please :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Demandes de créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser