Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Logo officiel d'une nouvelle entreprise

Aller en bas 
AuteurMessage
poum




Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2010

Logo officiel d'une nouvelle entreprise Empty
MessageSujet: Logo officiel d'une nouvelle entreprise   Logo officiel d'une nouvelle entreprise Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:18

Bonsoir à tous,

nature de la création
étudiants, nous sommes fondateurs d'une entreprise : NFC², je cherche un logo innovant pour mon entreprise.

Taille : 450x300

sans animation

image de base Je n'ai pas d'image de base il faudrait un logo assez sobre dans notre thème nous pensons a deux styles qui peuvent être adopter http://vulgariz.com/wp-content/uploads/2009/01/neurone.jpg ou http://sn1.chez-alice.fr/dedoubl/reseau1.gif

texte à implanter

couleur de police vert "écologie" dégradé ou pas pour le nfc et le ² d'une couleur qui tranche avec le reste.

commentaire et infos supplémentaire Notre entreprise vend des réseaux de neurones aux entreprises de chimie. étant donné que nous utiliserons ce logo dans un cadre public nous avons besoin d'image libre de droit. Enfin nous devons présenter notre dossier avant le dimanche 7 mars.

Tout d'abord je tient a m'excuser du délai plus que court, sachez que même s'il arrive plus tard il nous sera utile mais ce serait royal si on pouvait le présenter dimanche prochain.
Nous sommes des étudiants et ne pouvons pas nous adresser à un professionnel de plus j'ai déjà eu l'occasion d'apprécier le travail de graphistes sur le net pour une bannière que j'ai fait faire il y a longtemps. Nous vous présentons donc ce projet qui sort un peu de l'ordinaire en espérant que la description laissant une marge de liberté vous inspirera.

Nous vous souhaitons bon courage et vous remercions d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Logo officiel d'une nouvelle entreprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logo entreprise
» Logo pour mon Auto-Entreprise
» Logo pour entreprise de lingerie
» Plaquette entreprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Demandes de créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser