Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Demande signature photo

Aller en bas 
AuteurMessage
DanaChoo




Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2010

Demande signature photo Empty
MessageSujet: Demande signature photo   Demande signature photo Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:55

Bonjour à tous, voilà je suis une jeune femme de 32 ans qui a pour passion... les vêtements en latex ; comme les leggings à la mode etc. et j'aimerais créer un blog ou je proposerais mes photos perso dans mes diverses tenues, alors ce n'est pas un site érotique je précise tout de suite, pas de nudité, pas de partie intime, pas de vulgarité ni rien, c'est juste sexy et plein de charme.

Voila donc ce que j'aimerais, c'est un logo que je pourrais mettre en bas à droite ou à gauche de mes photos, histoire d'avoir une jolie signature... pour la couleur, bleu, vert, magenta... ? ce qui vous semble le mieux ?

J'aimerais bien quelque chose qui ressemble à ça, avec marqué mon nom et prénom, Dana Choo et j'aimerais aussi si possible, une nana en dessin vectorielle ou je sais pas comme dire, comme sur l'exemple, sauf que j'aimerais qu'on voit bien la silhouette, voir exemple ; je suis blonde aux cheveux court, comme sur l'exemple, donc si la silhouette de la nana pouvait avoir les cheveux court ça serait top.

Exemple de la silhouette, pose... ici :
Demande signature photo Latexsimon08

Exemple de la coupe de cheveux que j'ai en ce moment :
Demande signature photo Vlcsnap2010030919h18m45

Voila merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande signature photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'une Signature Photo + Logo Site Photo
» Demande de Signature.
» Demande signature
» Demande de signature
» BJR demande de signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Demandes de créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser