Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Boutons pour forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Kilito




Messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2010

Boutons pour forum Empty
MessageSujet: Boutons pour forum   Boutons pour forum Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:51

Salut !

J'ai créé un forum pour mon équipe dans le jeu shinobi.fr

J'aimerais savoir si certains d'entre vous seraient motivés pour créer des boutons pour forum.

On aurait besoin des boutons suivants:

- Nouveau message
- Pas de nouveau message
- Sujet fermé
- Annonce
- Post-it

Ce que je demande serait donc un ensemble de cinq boutons sur le thème des ninjas. Bien sur, j'aimerais de l'originalité et éviter les boutons Naruto ou One Piece. Je ne sais pas si c'est complexe à faire. J'ai essayé un peu pour ma part avec photofiltre, mais le résultat ne me satisfait pas vraiment.

Le nom de l'équipe est "La Tribu" . Le thème est le Japon médiéval. Si certains d'entre vous ont lu la série "Le Clan des Otori" de Lian Hearn, ils comprendront mieux ce que je veux dire. La Tribu est une organisation d'assassins et d'espions ninja. Donc si les boutons pouvaient évoquer la nuit, l'espionnage, le japon et les temps moyenâgeux, ça serait super !
Bien sur, c'est vous les artistes, donc si vous avez des idées, n'hésitez pas à innover ou à sortir un peu du thème.

Vous pouvez aller voir le forum pour vous faire une idée du thème:

http://latribushinobi.forumactif.com/forum.htm


Merci d'avance.
Bonne journée.

Amicalement Kilito
Revenir en haut Aller en bas
 
Boutons pour forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande boutons forum team
» Avatar pour forum
» Kit pour forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Demandes de créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser