Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 aide pour design petit site sur ma nouvelle activité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stagerp




Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2010

aide pour design petit site sur ma nouvelle activité Empty
MessageSujet: aide pour design petit site sur ma nouvelle activité   aide pour design petit site sur ma nouvelle activité Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:20

bonjour
je me permets de vous contacter car je suis à la recherche d'un designer pour m'aider à finaliser mon petit site de 9 pages réalisé via frontpage.
ce site me servira de "carte de visite" pour lancer ma nouvelle activité.
j'ai une idée très précise de ce que je souhaiterais : un design à la fois sobre et chic dans les tons dégradés de taupe, lin et blanc avec fond transparent sur un thème floral léger genre sticker.
j'ai vraiment besoin d'aide car cela me bloque pour débuter officiellement mon activité..
je ne sais comment pourra fonctionner notre collaboration mais je suis ouverte à toutes propositions. un grand merci d'avance de vos propositions.
cdlt patricia
Revenir en haut Aller en bas
xmO.Design




Messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2010

aide pour design petit site sur ma nouvelle activité Empty
MessageSujet: Ok   aide pour design petit site sur ma nouvelle activité Icon_minitimeVen 7 Mai - 13:46

Voila je peut te proposé mes service si c'est toujours d'actu .... Je ne demande pas d'argent, mais accepte les donations et un peu de pub =)


Contact moi à xmO.Design@hotmail.fr



Cordialement,




xmO
Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour design petit site sur ma nouvelle activité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» undead design : mon petit projet.
» logo pour creation autocollant pour petit club de foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Demandes de créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser