Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Demande conseil graphique site web jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvain245




Messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2010

Demande conseil graphique site web jeu Empty
MessageSujet: Demande conseil graphique site web jeu   Demande conseil graphique site web jeu Icon_minitimeMar 14 Déc - 10:15

Bonjour,

Je développe un site web pour les gens qui jouent à des jeux vidéos. Ce site web leur permet de trouver des joueurs pour importe la plateforme (PC, Mac, PS3, etc.) et pour tout les jeux possibles, via un système de calendrier et de gestion d'événements etc.

Hors, je dois avouer que je n'est pas trop la fibre artistique, et que je suis un peu devant le syndrome de la page blanche pour avoir des idée d'améliorations graphique.

Donc si vous le voulez, aller voir sur mon site (il est en cour de réalisation donc pas encore référencer)

http://www.all-game-event.com

A noter : le menu de navigation en haut ne fonctionne pas encore, ni la visite guidée, donc porter votre attention sur tout le reste du site.

quelques utilisateurs sont créer pour vous permettre d'accéder à l'espace membre:
user : user1 password: user1
user : user2 password: user2
user : dravick10 password: dravick10

En autre, avec l'utilisateur user2, dans "Mes jeux", le jeux "WWE SmackDown vs. Raw 2008" contient des événements créer, vous pouvez les consulter

Vous pouvez donner votre opinion sur le design général, les fonctionnalités, les pour et contre, bref vos impression

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande conseil graphique site web jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche graf pour refaire charte graphique du site galeries
» Demande du site All-MMA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Demandes de créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser