Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 flyers Magic smile

Aller en bas 
AuteurMessage
bryan37




Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2011

flyers Magic smile Empty
MessageSujet: flyers Magic smile   flyers Magic smile Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:35

bonjour dans le cadre de l'obtention de mon bacalaureat je travail actuellement sur un projet qui a pour but d'ouvrir un magic smile ( un salon de blanchissement des dents ) c'est pourquoi je vous sollicite afin de Créer un flyer qui permetera de communiquer sur l'ouverture de ce magic smile


Nature de la création : Vos Infos "Flyer"

Taille approximative de la création (en pixels si possible) : Vos Infos "10.5*14.85 "

Avec ou sans animation : Vos Infos "sans animation"

Couleur de fond : Vos Infos "les couleur doivent etre dans les rouges noir et gris blanc, magic smile etant un réseau de franchises je doit respecter les couleur , voici le site officiel http://www.magicsmile.fr/"

Lien(s) image(s) de base(s) : Vos Infos "http://www.magicsmile.fr/wp-content/uploads/2011/01/home2.jpg" j'aimerai cette image en image de fond

Texte à insérer : Vos Infos "il faudrait pouvoir mettre en titre du flyer Magic Smile Tours , en bas du flyer je souhaite avoir l'adresse ( Rue de Scellerie ) " pour finir il faudrait voir au centre du flyer centre de blanchissement des dents

Couleur police : a votre guise Smile

Commentaires /Informations en plus : Vos Infos "serait t'il possible de me joindre le psd du flyer , afin de pouvoir le presenter au jury , merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
flyers Magic smile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Demandes de créations :: Créations en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser