Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 amis graphistes j'ai besoin de vous pour un logo :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Butcheredalive




Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2011

amis graphistes j'ai besoin de vous pour un logo :)  Empty
MessageSujet: amis graphistes j'ai besoin de vous pour un logo :)    amis graphistes j'ai besoin de vous pour un logo :)  Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:29

Bonjour , chers graphistes je suis en plein dillème !
Mon groupe de métal à besoin d'un logo , je pourrait le faire mais je n'ai pas les compétences pour :/.
C'est pour ça que j'ai décider de faire appel a votre savoir faire Smile !
Et le nom du graphiste figureras en bas à droite du logo pour lui faire un peu de pub gratuite , car ce sera un grand service qu'il nous rendras !

Donc pour ce qui est du logo :
- je vous laisse carte blanche pour ce qui est du logo qui accompagneras le nom du groupe( sachant que nous sommes un groupe de métal si vous inserez un personnage ce serra plustot un mondtre du genre squelette oubien inspirez vous des t shirts du groupe "asking alexandria" qui existent déja, mais seulement si vous mettez un personnage)
- Le nom du groupe est "Butchered Alive " pour le nom du groupe je voudrait une typo trash et lisible Smile
- If faudrait que les couleurs principales du logo soient le bleu glacial et le vert bleu Smile ( si vous voulez essayer avec d'autre couleur principales vous pouvez )
- les dimentions : soit 1200* 1200 px
soit 1200*2400 px

j'esepere que ma requette est faisable Smile

sur ce je vous souhaite une bonne journée
et merci a tous les graphistes qui participerons au projet !

Pour ceux qui voudraient des informations sur le groupe il existe un groupe sur facebook qui se retrouve en tapant "Butchered alive" dans la barre de recherche facebook , et il existe aussi un myspace que l'on peut retrouver en tapant "butchered alive " dans la barre de recherche myspace Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
amis graphistes j'ai besoin de vous pour un logo :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de logo
» Besoin d'un logo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Demandes de créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser