AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Besoin de vous ! Besoin de banniere pour assocition sérieuse

AuteurMessage
Huntington Actions

MessageSujet: Besoin de vous ! Besoin de banniere pour assocition sérieuse   Mer 1 Juin - 22:43

Bonsoir Smile

Préambule : Une association en pleine création a besoin de vous , besoin de bannieres de grandes qualité et je suis sure qu'içi quelqu'un en sera capable . L'association veut aidé a faire connaitre une maladie peut connue , la maladie de huntington . Huntington Actions a donc pour vocation d'organiser des evenements divers .

La nature meme de cette banniere , est de faire cliquer les gens sur la bannieres , de passer d'un affichages de bannieres a un clic par un internaute , il faut donc qu'elle se démarque , qu'elle soit tres bien graphiquement , et qu'elle soit lisible .

Nature de la création : Une banniere

Taille approximative de la création (en pixels si possible) : 468x60 , la taille standard par excellence !
Avec ou sans animation : Avec ou sans peut importe , il faut juste que se soit lisible

Couleur de fond : couleurs proches du vert , vert anis , dans les bleu aussi (eviter bleu marine ect ... ) le logo de l'association est vert/bleu presque emeraude .

Lien(s) image(s) de base(s) : PAs d'image de base , vous faites sur l'image , le fond que vous souhaitez Wink

Texte à insérer : Huntington Actions , avec un petit slogan , vous pouvez le trouver , si vous voulez je vous passe un blog sur la maladie , vous verez un peu ce que c'est et sa pourrat vous inspirez , enfin je l'espere beaucoup , sachez que la banniere sera afficher des centaines de milliers de fois , se sera donc une bonne vitrine pour vous , une bonne réussite Wink http://chore2huntington.skyrock.com/

Couleur police : libre a vous de la choisir , juste besoin d'etre lisible Wink

Commentaires /Informations en plus :

Si celà vous interesse , et pour me précisez si vous souhaitez la faire , quand vous aurez avancer , ect contacter moi par mon blog : http://chore2huntington.skyrock.com/
ou c2hc2h et rajoute l'arobase et hotmail.fr (mesure antibot )
Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous ! Besoin de banniere pour assocition sérieuse
Page 1 sur 1