Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Demande de création d'une affiche pour un festival de film

Aller en bas 
AuteurMessage
Mike78510




Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2011

Demande de création d'une affiche pour un festival de film Empty
MessageSujet: Demande de création d'une affiche pour un festival de film   Demande de création d'une affiche pour un festival de film Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:29

Bonjour, j'appel a des ames charitables afin de me creer une affiche pour un festival de court metrage. Je m'explique j'ai crée une assoc a deux personnes pour cet évenement afin de reunir des passionnées de cinéma du coin pour recruter des membres pour l'association et commencer a la faire vivre. Donc pour l'instant budget 0eur. Il s'agirait donc d'une affiche qui serait agrandie en 80cm*100cm pour promouvoir le 1ier festival de court metrage de la ville de Triel sur seine avec l'acteur julien courbey en parrain. Pour les personnes intéresses pour m'aider veulliez me contacter pour le descriptif de ce que je souhaiterai. Merci bcp d'avance cdt
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de création d'une affiche pour un festival de film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Demandes de créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser