Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recherche Graphise : Wars of geocron

Aller en bas 
AuteurMessage
thornmir




Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2011

Recherche Graphise : Wars of geocron Empty
MessageSujet: Recherche Graphise : Wars of geocron   Recherche Graphise : Wars of geocron Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:19

Bonjour,
comme je l'ai dit dans ma présentation, je suis un des modérateurs du jeu Wars of Geocron et je recherche un graphiste pour améliorer le jeu.

Présentation du Site

Le jeu a été créé il y a maintenant 1 an par Skatlan, un passionné d'informatique qui a consacré sont temps a la création de nombreux jeux. (lien vers le site de skatlan : http://fadrax.enix.org/skatlan.php)
Nous comptons environ une centaine de joueurs actif, mais ce nombre est trop insuffisant pour profiter pleinement du gameplay. Nous nous sommes aperçu que le niveau de graphisme assez faible du jeu en a repoussé plus d'un et c'est pourquoi je suis là aujourd'hui.

Presentation du Jeu

Dans ce jeu vous êtes un amiral d'une des huit factions qui se disputent le secteur Geocron. Le but du jeu est de combattre les autre amiraux aux moyen d'un vaisseaux, de capturer des planètes au profil de votre faction, faire de la diplomatie etc... L'ambiance générale est plutôt bonne avec un forum actif et plusieurs tchats. des concours de Role play sont egalements organisés donc avis aux amateurs.
De plus le gameplay est en perpétuelle évolution grâce au staff actif qui écoute toutes les suggestion qui lui sont faites afin d'améliorer le jeu.

Le scenario de départ du jeu :

Le jeu se déroule dans le secteur spatial Geocron, la Synarchie est le nom que porte le gouvernement en place et qui fait régner l'ordre dans tous l'univers. Seulement après de longues années de complot se forma une alliance Séparatiste ayant pour but de renverser la Synarchie, parmi eux les marchand et mercenaires de Kelde, les terroristes de Garnell, les esclavagistes de Desperon et les sage Conseillers du Protectorat des Maisonnée.
Leur action combinée décapita la famille Volker, qui gouvernait au nom de la synarchie, malgré les efforts désespérés des Résistants de Phalanx pour repousser les attaques. Les forces militaires de la Synarchie en sous-nombre demandèrent des renfort des autres secteurs mais les séparatistes avaient tout prévu. Des lors que que le Général Korlem coupa la communication avec les autre secteur une explosion gigantesque ébranla tout le secteur... La porte Hégémonique, le seul moyen d'accès au secteur pour les forces de la synarchie, venait d'être détruit.
Maintenant isolé le secteur est en proie a une guerre entre les factions, pour la domination. Des alliances se forment puis disparaissent pour en reformer d'autre.

Ma demande

Je cherche donc une personne capable de créer des images dont le thème est futuriste. Cela peut aller du Logo au fond d'écran. des compétences sont nécessaire mais nous consultons toutes les réponse, il n'y a aucun engagement, une période d'essai peut donc être organisée. Malheureusement le travail n'est pas rémunéré a cause du peu de pub dans le jeu pour le confort du joueur, seul le Allo-pass nous permet de maintenir le jeu en ligne.

Quelques screens du jeu :

Recherche Graphise : Wars of geocron 440010 Recherche Graphise : Wars of geocron 440011 Recherche Graphise : Wars of geocron 440012 Recherche Graphise : Wars of geocron 440015

Merci d'avance vous pouvez aussi me contacter via mon adresse email : Thornmir
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
thornmir




Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2011

Recherche Graphise : Wars of geocron Empty
MessageSujet: Re: Recherche Graphise : Wars of geocron   Recherche Graphise : Wars of geocron Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:36

Bon le poste intéresse personne ? Je me suis trompé de sous-forum peur etre. j'ai l'impression qu'il n'y a personne sur ce site ...

Si ca vous plait pas dite moi au moins pourquoi, parce que la je me suis pris un vent monumental.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Graphise : Wars of geocron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moderateur Wars Of Geocron
» Recherche graphiste
» recherche d'un graphiste
» A la recherche d'un projet
» Recherche graphistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Annonces générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser