AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Demande] Bannière pour un site adulte :)

AuteurMessage
journaldesoumise

MessageSujet: [Demande] Bannière pour un site adulte :)   Ven 1 Juil - 17:49

Salut,

Voilà à peu près 1 mois que nous avons créé notre blog, ma petite amie et moi. Il commence à bien fonctionner et une petite bannière en haut ne serait pas du luxe.

Nature de la création : Notre blog est disponible sur http://www.journaldesoumise.fr La bannière viendra remplacer le lien "Journal d'une Soumise" tout en haut de la page. Elle pourrait aussi servir dans des échanges de bannières avec d'autres sites.

Taille approximative de la création : 450*100 pixels environ.

Avec ou sans animation : Peu importe, le résultat doit être sobre et bien s'insérer sur la page.

Couleur de fond : La couleur de fond de notre blog est le noir. Mais encore une fois peu importe, tant que la bannière s'accorde bien avec le site Smile

Lien(s) image(s) de base(s) : http://www.journaldesoumise.fr/albums.html ... Ici, vous avez toutes les photos que nous avons postées sur le blog. C'est déjà une bonne base de travail. Si besoin on en a encore pleins d'autres.

Texte à insérer : "Journal d'une Soumise"

Couleur police : Pour le site nous utilisons du Arial en Blanc. La encore, Je penses que vous aurez surement de meilleures idées que nous Very Happy

Commentaires /Informations en plus : Vous pouvez nous contacter par e-mail à l'adresse journaldesoumise@hotmail.com pour toute question. Pour la personne dont nous choisirons la bannière, un code allopass à la clé ou plusieurs ... Selon la qualité du travail. Merci d'avance, on compte sur vous Smile
Revenir en haut Aller en bas

[Demande] Bannière pour un site adulte :)
Page 1 sur 1