Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Demande de Création de logo à partir d'un croquis

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris




Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2011

Demande de Création de logo à partir d'un croquis Empty
MessageSujet: Demande de Création de logo à partir d'un croquis   Demande de Création de logo à partir d'un croquis Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:10

Salut à tous !!

Nature de la création : Logo

Taille approximative de la création (en pixels si possible) : Taille de l'image fournis

Avec ou sans animation : Sans

Couleur de fond : Flamme, explosion, sang.

Lien(s) image(s) de base(s) :
Demande de Création de logo à partir d'un croquis Bbusb1

Texte à insérer : "Born 2 Play"

Commentaires /Informations en plus : Je souhaiterais donc modifier ce croquis pour en faire un logo. Le tout dans un théme à la fois drak fantasy et futuriste (avec alien et tout). En gros un mélange Starcrat et diablo (si vous connaissez)
Donc j'aimerais faire cela en plusieur étape et avoir une copie de l'image à la fin de cette étape.
- Tout d'abord faire un lineart de ce croquis (et donc avoir l'image avec juste le lineart)
- Colorier cette image (idem)
- Ajouter 2 accéssoire, à chaque main. Une souris (de PC hein) et un genre de spectre ensanglanté.
- Ajouter un fond ("tout feu, tout flamme") et l'écriture "Born 2 Play".

Voilà Même si vous ne pouvez faire que le lineart, coloriage du machin je serait trés content déjà. Evidement en plus serait encore mieux Very Happy.
Et si plusieurs personne peuvent chaque étape séparément, y'a pas de probléme je fournirais l'image de la fin d'étape précedent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Création de logo à partir d'un croquis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Demandes de créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser