Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Création Logo - Agence Wedding Planner

Aller en bas 
AuteurMessage
nono131303




Messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2011

Création Logo - Agence Wedding Planner Empty
MessageSujet: Création Logo - Agence Wedding Planner   Création Logo - Agence Wedding Planner Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:58

Salut,

Pour un projet d'agence de wedding planner, assez urgent, je souhaiterais solliciter vos savoirs et votre créativité pour la création d'un ou plusieurs logo.

Je souhaiterais avoir en dominante le fuchsia, et la police or entourée de noir, mais cela reste à définir.

Concernant la police, je n'ais pas trouver ce que je rechercher réellement. Je souhaiterais avoir une police qui ferait comme des rubans en soie pour l'inscription "Absolutely Wedding"...

Concernant le logog, je vous joint deux images qui me plaisent, la première légèrement glamour, et la seconde sur blason, plus sérieuse et officielle...

Si vous êtes en mesure de me proposé les deux, évidemment c'est mieux...lol

J'espère que vous serez en mesure de me venir en aide...
Laissez vous allez dans l'imaginaire...

Merci d'avance =
Jonathan

P.S. : Le graphiste qui sera en mesure de proposé le meilleur logo pourra par la suite poursuivre son travail avec nous, dans le cadre de nos organisations (je précise que ce n'est qu'une offre, et non une obligation....)

NOUVEAU ICI, JE NE SUIS PAS AUTORISE PUBLIER DE LIENS. J'INVITE DONC LES INTERESSES A ME CONTACTER EN MP POUR LEUR COMMUNIQUER

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Création Logo - Agence Wedding Planner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Demandes de créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser