Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 recherche de logo pour groupe musical

Aller en bas 
AuteurMessage
terrya013




Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2012

recherche de logo pour groupe musical Empty
MessageSujet: recherche de logo pour groupe musical   recherche de logo pour groupe musical Icon_minitimeDim 5 Fév - 3:06

Bonsoir
je cherche une idée de logo pour mon groupe de rock , sachant que ce logo pourra etre utilisé pour des affiches, des tee shirt ou autre et que je travaille activement sur ce projet... J'aimerais éviter le cliché instrument de musique si possible ou alors quelque chose de different . Peut etre aussi un travail avec les lettres.... mais franchement je n'ai vraiment aucune idée ou alors je retombe dans du déjà vu.
Ca fait 15 jours que je retourne la question dans ma tete et que je fais des croquis , des jeux avec les lettres mais bon sang ce n'est pas ce que je fais de mieux ....
Si vous avez des suggestions à me faire , elles seront vraiment les bienvenues Smile.
Le groupe s'appelle LIKE THIS et est composé de 4 musiciens( batteur , bassiste, guitariste , chanteuse).
J'aimerais rester dans un fond noir, je vous remercie d'avance des éventuelles propositions que vous pourriez me faire...
Terrya
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de logo pour groupe musical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ DEMANDE ] de logo groupe steam et de logo ESL pour Team
» Demande pour logo de groupe
» Logo pour groupe de funk / soul
» Demande de Logo pour un groupe musicale
» logo pour groupe de musique rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Demandes de créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser