Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Demande de bannière :)

Aller en bas 
AuteurMessage
GaMerZ-_Of-_DtDs




Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2012

Demande de bannière :)  Empty
MessageSujet: Demande de bannière :)    Demande de bannière :)  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:38

Bonjours je me présente je m'appelle Lucas j'ai 14 ans j'habite dans le 42 et je me débrouille un tout petit peu avec photoshop mais vraiment peux ! Donc voila je chercher un site pour apprendre et voire de belle des créations Smile Je pense que je suis bien tomber Smile Voila fini avec ma présentation ! Smile


Nature de la création : Une bannière Smile comme celle la Smile http: https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/crafstasia_bannieere-9a51f3da51. png

Taille approximative de la création (en pixels si possible) : Comme celle si dessus Smile

Avec ou sans animation : Vos Infos "Sans animation par exemple"

Couleur de fond : Vos Infos Franchement je vous fais confiance car j'ai vu vos résultats aucun ne me déplaise Smile

Lien(s) image(s) de base(s) : h t t p : / / s 3 . n o e l s h a c k . c o m / o l d / u p / c r a f s t a s i a _ b a n n i e e r e - 9 a 5 1 f 3 d a 5 1 . p n g

Texte à insérer : Craftasia

Couleur police : Comme vous le sentez car je débute je voudrais juste que cela sois accueillant beau bien fini et donne envie Smile

Commentaires /Informations en plus : Je voudrais et le texte au milieu si possible , merci d'avance.

Si la création est pour un site ou un forum donnez nous l'adresse pour y voir mieu: La création et pour le site h t t p : / / w w w . s e r v e u r s - m i n e c r a f t . o r g / i n d e x . p h p ou nous somme 5eme !

Merci d'avoir lu ma demande Smile Merci d'avance si vous le faites et un GRAND bravo a vous pour vos créations !!

PS : Si les liens ne marchent pas c'est normal vu que je suis nouveau membres je peux pas mettre de lien au de la de sept jours donc j'ai mis un espace entre chaque lettre Smile si vous voulez je vous les envois en privée Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de bannière :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Demandes de créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser