Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Recrutement FFSoul (site dédié à Final Fantasy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Spreaty




Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2012

Recrutement FFSoul (site dédié à Final Fantasy) Empty
MessageSujet: Recrutement FFSoul (site dédié à Final Fantasy)   Recrutement FFSoul (site dédié à Final Fantasy) Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:13

Bonjour,

Je m'appelle Spreaty, correcteur/rédacteur/newseur pour FFSoul

FFSoul est un site dédié à Final Fantasy et nous recherchons actuellement un/une graphiste pour notre projet

En effet, le site n'est pas encore en ligne, il est en phase de construction. Néanmoins, le structure du site est déjà faite, le contenu est conséquent et les nouvelles rédactions parviennent rapidement. Le projet est donc réel et se développe rapidement

Concernant l'équipe, nous nous sommes tous rencontré lors d'un précédent projet. Nous nous connaissons donc depuis au minimum 8 mois, plus de 2 ans pour les plus anciens. Suite à des différents avec le webmaster, nous avons décidé d'arrêter ce projet pour nous consacrer à notre propre site. Nous sommes une équipe soudée et pleine de motivation


Les particularités du site seront une exhaustivité du contenu (tant sur les infos relatives aux jeux que sur l'actualité), un Jukebox et des minis-jeu intégrés au site


Nous recherchons un/une graphiste capable de concevoir une bannière et des boutons

Si vous êtes intéressé(e), contactez moi par MP ou faites moi une réponse sur le topic Smile

À très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement FFSoul (site dédié à Final Fantasy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement graphiste Jeux RPG
» logo pour site WEB =)
» Share of dreams [Recrutement graphiste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Demandes de créations :: Créations en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser