Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [FLASH CS5] Recherche graphiste 2D pour un jeu.

Aller en bas 
AuteurMessage
ArchyAzur




Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2012

[FLASH CS5] Recherche graphiste 2D pour un jeu. Empty
MessageSujet: [FLASH CS5] Recherche graphiste 2D pour un jeu.   [FLASH CS5] Recherche graphiste 2D pour un jeu. Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:05

Bonjour à toutes et à tous,

Je poste sur ce forum afin de rechercher une perle rare qui aimerait percer le monde des jeux vidéos et plus précisément celui des jeux Facebook avec ses jeux au style cartoon et déjantés!

Le jeu

Jeu de tir à l'oiseau sous Flash. Le but est de tuer tous les oiseaux via un viseur qui bouge tout seul : seul la barre d'espace permet de jouer, ce qui permettra une portabilité plus simple pour les téléphones portables.

Ma recherche (Graphiste 2D)

Je recherche actuellement un graphiste 2D pour un jeu amateur que je développe actuellement en ActionScript 3 sous Flash CS5.

Côté développement (40% done)

J'ai déjà réalisé une première partie du jeu, le moteur est terminé et il me reste quelques ajustements sur le gameplay mais le jeu est déjà bien avancé.

Il reste encore à développer des ennemis et des niveaux supplémentaires, et d'ajuster le level design pour avoir un jeu avec une évolution constante.

Après, il restera à développer les interactions bases de données <-> jeu dans le but d'inclure un système de classement et de score sur Facebook.

Côté graphisme (30% done)

Grâce à Flash CS5, j'ai pu commencé à réaliser des graphismes de bas niveaux mais qui ressemblent tout à fait à ce qu'on s'attend pour ce type de jeu. Un jeu de type cartoon et complétement décalé de la réalité.

Sorties (Juin 2012)

Le jeu sortira "when it is done" mais j'avance une première date vers le début de l'été. Il sortira en premier lieu sur Facebook puis dans un deuxième temps sur iOs et Android.

Rémunération

La rémunération du graphiste sera faite en % (à négocier) des revenus du jeu grâce aux publicités, et à l'avenir, grâce aux add-on supplémentaires. Il y a donc des sous à gagner si le jeu arrive à convaincre les joueurs Wink.

[FLASH CS5] Recherche graphiste 2D pour un jeu. 110

[FLASH CS5] Recherche graphiste 2D pour un jeu. 210

Si l'aventure vous tente...
Revenir en haut Aller en bas
 
[FLASH CS5] Recherche graphiste 2D pour un jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de graphiste pour un projet
» recherche graphiste pour illustration de blog
» Recherche d'un graphiste pour mascotte :D
» Recherche d'un graphiste pour un skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Demandes de créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser