Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cherche graphiste pour projet pochette d'album.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rocklock




Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2013

Cherche graphiste pour projet pochette d'album. Empty
MessageSujet: Cherche graphiste pour projet pochette d'album.   Cherche graphiste pour projet pochette d'album. Icon_minitimeSam 17 Aoû - 0:43

Nature de la création : Pochette d'album pour mon groupe de musique.

Taille approximative de la création (en pixels si possible) : c'est pour un digipack par contre je ne connais pas encore la taille mais vous imaginez bien la taille d'une pochette d'album en carton.

Avec ou sans animation : sans animation

Couleur de fond : A la guise de l'imaginaire : Vous pouvez retrouver le groupe sur facebook. Il vous suffit de taper "Les Murmures De La Rue" dans la recherche.

Lien(s) image(s) de base(s) :

Texte à insérer : Nom du groupe : Les Murmures De La Rue / Nom de l'ep : Faites l'amour et la grève

Couleur police : année 70'

Commentaires /Informations en plus : Je cherche une personne à l'imagination débordante qui serait capable de créer la pochette d'un album en écoutant les morceaux et en s'inspirant des textes. Je cherche une personne souhaitant nous donner un coup de main. Nous n'avons aucun budget toutefois nous envisageons de sortir l'ep très rapidement et la personne nous aidant dans la création de notre pochette recevra un cd chez lui et verra son nom inscrit sur le livret dans les remerciements ou même son site professionnel s'il en a un.

Merci par avance.
Rocklock (Djé).
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche graphiste pour projet pochette d'album.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche graphistes pour projet web
» Recherche de graphiste pour un projet
» Cherche graphiste pour un jeu virtuel
» Cherche graphiste, adobe,design,web-design,animation, audio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Demandes de créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser