Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement personnes pour jeu vidé GIAF, Corps Français

Aller en bas 
AuteurMessage
-p-i-e-r-r-e




Messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2009

Recrutement personnes pour jeu vidé GIAF, Corps Français Empty
MessageSujet: Recrutement personnes pour jeu vidé GIAF, Corps Français   Recrutement personnes pour jeu vidé GIAF, Corps Français Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:27

Recrutement personnes pour jeu vidé GIAF, Corps Français 4a2445a8-de3d-436a-beb7-43b6cfbfb9b1_Presentation0001

Bonjour à tous et à toute. Je m’appelle Pierre et j’ai 13/² ans. Je suis le réalisateur du projet GIAF, Corps Français et je viens ici pour avoir votre aide. Je suis une personne qui a un for caractère mais je n’hésite pas à dire se que je pense. Pour ce projet je m’occupe particulièrement des scénarios et du graphisme des objets. Je suis entrain d’appendre en se moment même la programmation en C/C++.

Mon projet
L’histoire se passe au 21e siècle. Vous incarnerez un Brigadier dans le groupement d’intervention de l’anti-force. Votre but sera de sauver des civils qui auront besoin de votre aide. Vous serez dans l’équipe du Major-chef Dorerait François et du brigadier-chef Mercié Frédéric, d’autres personnages rejoindront votre unité durant de nombreuses missions. Vos missions se passeront dans toute la France et une partie de Los Angeles. C’est un MMOFPS du genre raiwdbox six Vegas ou Swat 4 programmer en C++.

Il y aura 3 vue :
- Vue casque
- Vue arme
- Vue personnage 3D

Ma demande


Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

2 programmeurs
Votre rôle est si vous l'acceptez de programmer toute la partie programmation du jeu. En première partie, deux programmeurs auront le rôle de faire le menu du jeu. En deuxième partie, trois programmeurs auront le rôle de faire la programmation des personnages et des missions.

3 graphistes
Votre rôle est si vous l'acceptez de faire le graphisme du jeu. En première partie, trois graphistes devront faire le graphisme du menu. En deuxième partie, 3 graphistes devront faire les modélisations des personnages et objets du jeu

2 dessinateurs
Votre rôle est si vous l'acceptez de faire les dessins des personnages, des décors, des armes et du menu. En première partie, 2 dessinateurs devront dessiner le menu du jeu. En deuxième partie, deux dessinateurs devront dessiner les trois personnages principaux du jeu. En troisième partie, 2 dessinateurs devront dessiner les décors du jeu. En quatrième partie, 2 dessinateurs devront dessiner les armes du jeu.

1 scénariste
Votre rôle est si vous l'acceptez de faire les scénarios du jeu. En première partie, un scénariste devra écrire le premier scénario.

1 technicien des sons
Votre rôle est si vous l'acceptez de faire les musique et les effets sonores du jeu. En première partie, un technicien des sons devra faire les musiques. En deuxième partie, un technicien des sons devra faire les effets sonores. Pour les musiques, il faut qui soie assez stressante.

Nous sommes pour ce projet 4 personnes, voici leur présentation :
Seb’s : graphisme.
Moi, pierre : scénarios + graphisme + effets bruitage (personnage qui parle).
Paul: programmation en C++.
Anton: (ne fait pas partie de la création du jeu) aide pour tout ce qui est programmations et graphismes; il est en école de fac d infos.

Informations supplémentaires
Tous pour ce projet en entre 13 et 21 ans. Ce projet à pour but non lucratif et aucune rémunération sauf si le jeu sort (a réfléchir avec toute l'équipe). Voici notre forum pour avoir plus d’info : http://giaf-corps-francais.xooit.fr . Le cahier de charge et bientôt finir. Il manque des choses qui pour l’instant je dois voir avec les programmeurs et graphistes.

Logiciel que nous utilisons

Nous utilisons comme logiciel pour le graphisme: Blender et Maya. Pour la programmation : Visual Studio. Pour les effets du bruitage : Voice Changer 6.0 Diamond. Pour les musiques et bruits sonores : Pas encore choisi.

Quels que créations
Recrutement personnes pour jeu vidé GIAF, Corps Français 55b54555-01cd-4657-bf52-45ec294dfbc9_0001jpg0001

Recrutement personnes pour jeu vidé GIAF, Corps Français 97619509-ea01-47e7-a52a-6d25708cef09_0001jpg0001

Recrutement personnes pour jeu vidé GIAF, Corps Français 76c05156-b52d-40e4-8693-cbf94f03a82a_0001jpg0001

Recrutement personnes pour jeu vidé GIAF, Corps Français Df90432d-d766-4774-b2dd-d747efca825d_0001

Donc voila je pense que je vous es tout dit ou presque alors je vous souhaite une très bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement personnes pour jeu vidé GIAF, Corps Français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logo pour creation autocollant pour petit club de foot
» une demande rapide pour logo pour mon forum [terminer]
» Dessiner pour Anne Klein. $4500 pour les 3 gagnants
» Recrutement graphiste Jeux RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Annonces générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser