Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 City Vallée

Aller en bas 
AuteurMessage
Haulier




Messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2010

City Vallée Empty
MessageSujet: City Vallée   City Vallée Icon_minitimeVen 19 Mar - 3:21

Bonjour,

Moi c'est sébastien, 21 ans. J'ai toujours étais attiré par le monde de l'informatique et donc tout se qu'on peut en tirer.Ayant était attiré par le SDZ je me suis mis à apprendre le html,css,phpet JS(depuis peu). Je maitrise correctement c'est langage est me suis donc lancer dans un projet.


Mon projet

Celui-ci par du principe d'être un jeu. En plus online et donc par navigateur. Pas top vous me direz. Mais comme c'est mon tout premier je me contente de ça.
Sa fait toujours une première expérience et de nouvelle découverte. Je suis absolument absorbé par se projet et il avance bien Wink

A propos du jeu : Est bien il s'agit d'un jeu de gestion dans lequel on incarne le maire d'une ville dont on doit s'occuper. Il faudra gérer, l'électricité, l'eau, les maisons, les habitants, la police, les pompiers et bien plus encore.


Voici un première aperçu de ma devanture :
https://2img.net/r/ihimizer/img9/2862/jeush.jpg

Ca reste sobre mais pour la version TEST et construction sa me suffit Smile


Ma demande


Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

]Graphiste]
Cette personne devra gérer les petits dessins pour illustrer mon jeu


Sachant que le graphisme est un don, et que je suis vraiment nul dans ce domaine, je préfère trouver une personne compétente en tout cas plus que moi Very Happy
Il me faudrait des maisons, immeubles, caserne pompier etc ... En petite résolution genre 100*100. Je sais que la tache est longue et difficile mais je tente ma chance, si une personne se sent prêt pour m'aider vous pouvez me contacter


Vous pourez me contacter sur le-dodu-@hotmail.fr
Merci à vous et bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
City Vallée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ados-city

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Créations graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser