Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Commande] Kit bannière avatar pour un forum...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KataL!Se




Messages : 12
Date d'inscription : 27/03/2010

[Commande] Kit bannière avatar pour un forum... Empty
MessageSujet: [Commande] Kit bannière avatar pour un forum...   [Commande] Kit bannière avatar pour un forum... Icon_minitimeSam 27 Mar - 4:50

Bonjour à tous pourrez vous me rendre ce service?

Et me combler de bonheur je vous copie une commande type que j'effectue depuis un certains temps sur plusieurs forum mais restez sans résultats Sad donc je me tourne vers vous pour savoir si vous trouvez sa fesable et si vous avez un peu de tp à m'accorder.... Very Happy

[Taille en Pixel] avatar---150*150, bannière---600*150
[Thème de la Commande] Final fantasy 7

Je suis en dual sur un compte de jeu on line dont je ne citerai pas le nom( peur du C.s.a Smile

En bref si vous pouviez faire un effet du même genre que les image pour la bannière avec deux personnages par exemple "cloud"(en tenue de SOLDAT) et "Barret " oû "Barret" me représenterait et "cloud" mon dual qui serait en retrait par exemple de dos,ou ce que votre inspirations vous dira ce serait géniale ...Pour le texte de la bannière se serait "-pat-ouéé Corp. ©"

Pour l'avatar en fait j'aurait aimé avoir l'image de Barret un peu remodellé pour que sa donne bien avec la taille requit pour un avatar donc petit.... avec écrit "-ben-ouéé"

[Lien vers les Images] http://www.lexode.com/galerie/galerie/t/i/tidus54/113338289391.jpg
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:sHFKuZz9jgvpPM:http://hitskin.com/themes/13/86/53/i_logo.jpg

[Texte à Ajouter] -ben-ouéé

[Police du Texte] Par exemple: http://www.dafont.com/fr/jellyka-castles-queen.font

[Animation] Pourquoi pas ...


Voilà je sais je suis un peu large et exigeant à la fois mais je reste à votre écoute pour des détails supplémentaire si besoin et éspère une ptite attention de votre part tongue
Revenir en haut Aller en bas
KataL!Se




Messages : 12
Date d'inscription : 27/03/2010

[Commande] Kit bannière avatar pour un forum... Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Kit bannière avatar pour un forum...   [Commande] Kit bannière avatar pour un forum... Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:08

Pas de réponse pale
Revenir en haut Aller en bas
xmO.Design




Messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2010

[Commande] Kit bannière avatar pour un forum... Empty
MessageSujet: reponse   [Commande] Kit bannière avatar pour un forum... Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:04

Je prend ta demande en considération et te le fais des que possible ! P.S : probleme d'ordi et bcp de taff, je te le fais des que possible !
Revenir en haut Aller en bas
KataL!Se




Messages : 12
Date d'inscription : 27/03/2010

[Commande] Kit bannière avatar pour un forum... Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Kit bannière avatar pour un forum...   [Commande] Kit bannière avatar pour un forum... Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:56

Géniall merci bcp !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
xmO.Design




Messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2010

[Commande] Kit bannière avatar pour un forum... Empty
MessageSujet: Pas de problem   [Commande] Kit bannière avatar pour un forum... Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:23

Pas de problem je suis la pour sa =)
Revenir en haut Aller en bas
KataL!Se




Messages : 12
Date d'inscription : 27/03/2010

[Commande] Kit bannière avatar pour un forum... Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Kit bannière avatar pour un forum...   [Commande] Kit bannière avatar pour un forum... Icon_minitimeMar 30 Mar - 15:10

Je commencait à desespérer tu est le seul sur 4 forum de graphiste qui me réponde... Twisted Evil Merci encore à toi j'attend ton oeuvre avec impatience... Razz
Revenir en haut Aller en bas
xmO.Design




Messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2010

[Commande] Kit bannière avatar pour un forum... Empty
MessageSujet: brouillon   [Commande] Kit bannière avatar pour un forum... Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:17

Alors déja voila pour la banniere, n'hesite pas ( ten fais pa la police je vais changer) : fond, images ... je n'ai pas mis l'image du gros ( me raplle plus le nom =) ) de dos car çà ne rend pas... N'hésite surtout pas pour les modifications !



[Commande] Kit bannière avatar pour un forum... Finalgc


P.S : je vais édit pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
KataL!Se




Messages : 12
Date d'inscription : 27/03/2010

[Commande] Kit bannière avatar pour un forum... Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Kit bannière avatar pour un forum...   [Commande] Kit bannière avatar pour un forum... Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:31

Oui l'idée est là =) peut être remplir le fond sa me parait un blanc voir vide, si tu pouvait tenter un petit effet pour l'arrière plan ou une couleur adéquate comme tu le sens, et oui la police ne me plait pas trop:) j'aime bien un peu vaguement le style Callygraphique....

ajoute peut être un fond d'une ville ou comme je disait un effet que tu jugera bien accordé...


En tout cas très bon début

cheers Merci de ton attentiion encore geek
Revenir en haut Aller en bas
xmO.Design




Messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2010

[Commande] Kit bannière avatar pour un forum... Empty
MessageSujet: No blem   [Commande] Kit bannière avatar pour un forum... Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:46

No problem jmoccupe de sa avec ton fond, je change l'écriture et m'attack a ton avatar ... merci de ta patience =) lol!
Revenir en haut Aller en bas
KataL!Se




Messages : 12
Date d'inscription : 27/03/2010

[Commande] Kit bannière avatar pour un forum... Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Kit bannière avatar pour un forum...   [Commande] Kit bannière avatar pour un forum... Icon_minitimeSam 3 Avr - 3:43

Je comprend que tu est une vie IRL c'est normal Very Happy

Prend ton temps...

Tient moi au courant...=)
Revenir en haut Aller en bas
xmO.Design




Messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2010

[Commande] Kit bannière avatar pour un forum... Empty
MessageSujet: =)   [Commande] Kit bannière avatar pour un forum... Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:05

Pas de problem chui en train de le faire, et j'ai une vie IRL bien chargé =)))

P.S : contact moi par email à xmO.Design@hotmail.fr

*
Pour mieux te tenir au courant
Revenir en haut Aller en bas
KataL!Se




Messages : 12
Date d'inscription : 27/03/2010

[Commande] Kit bannière avatar pour un forum... Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Kit bannière avatar pour un forum...   [Commande] Kit bannière avatar pour un forum... Icon_minitimeJeu 8 Avr - 3:29

Pas de soucis normal..Je t'ai invité sur msn....(: àtoute...

Petit UP je pense que tu commence à m'oublier;;; Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commande] Kit bannière avatar pour un forum... Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Kit bannière avatar pour un forum...   [Commande] Kit bannière avatar pour un forum... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commande] Kit bannière avatar pour un forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande ensemble graphique pour forum
» Avatar pour forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Demandes de créations :: Créations en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser