Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation et question sur la formation/Infographiste

Aller en bas 
AuteurMessage
PERROTAnthony




Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2010

Présentation et question sur la formation/Infographiste Empty
MessageSujet: Présentation et question sur la formation/Infographiste   Présentation et question sur la formation/Infographiste Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:40

Bonjours à toutes et à tous,



Je suis nouveau dans le forum et me suis inscrit dans le but de demander des conseils précis sur le métier d'infographiste et/ou graphiste concepteur, et plus particulièrement l'apprentissage..

Je m'appelle Anthony, 23 ans, et sort d'un CAP Tailleur sur cristaux (arrivé dans le domaine verrier presque par hasard) et quelque années de formations supplémentaires dans ce même milieu.

Mais, je me suis rendu vite compte que mes compétences sont plus tournés vers la création "non-artisanale", plus proche du dessin en quelque sorte et, le goût pour le livre, l'illustration, l'Art en général, la création d'un blog (Blogger), l'outil informatique m'intéresse d'avantage, les logiciels PAO, la mise en page, le traitement de texte, la photo, manipuler des images numériquement, créer..

Depuis quelques mois je regarde les offres d'apprentissage sur le pôle emploi, (la meilleur solution en terme de formation, financièrement parlant), je postule mais les réponses se font rares..
J'aimerais savoir s'il y à une façon de mieux chercher un patron ?
Un type d'entreprise favorable à ce genre de contrat ?
Si vous avez des conseils ou des pistes..

Mon blog professionnel :

Merci,


Anthony
http://arbremajuscule.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et question sur la formation/Infographiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de logo pour bar
» Recherche infographiste - projet de jeu spatial
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Annonces générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser