Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Planète Manga, Otaku's community !

Aller en bas 
AuteurMessage
Exios




Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2011

Planète Manga, Otaku's community ! Empty
MessageSujet: Planète Manga, Otaku's community !   Planète Manga, Otaku's community ! Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:34

Planète Manga, Otaku's community ! Bannie10

Bonjour à tous et à toute !
Je fais aujourd'hui de la pub pour mon forum qui parle principalement de tout ce qui touche à l'animation Japonaise qui est une culture qui touche beaucoup de personnes aujourd'hui.
Le forum à été crée le 21 Avril 2010 et compte aujourd'hui environ 70 membres, car pour moi, une bonne entente entre membre doit se faire dans une petite communauté.
Le Design est fait maison par moi et par mon frère qui est lui aussi admin sur le forum, et nous recherchons actuellement des gens qui partagent notre passion et qui aussi s'interressent au graphisme afin de faire partager leur création dans notre topic "Creation"
Je pense avoir fais le tour donc je vous laisse le lien ==> http://planete-manga.xooit.com/index.php

Merci d'avance et venez nombreux Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Planète Manga, Otaku's community !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum sur les manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser