Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Flyx9

Aller en bas 
AuteurMessage
Flyx9




Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2011

Présentation Flyx9 Empty
MessageSujet: Présentation Flyx9   Présentation Flyx9 Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:41

Salut à tous.

Et maintenant la présentation. ( désolé si je la fait aprés ma demande xD )



Je suis un gars de 19 ans vivant dans l'Hérault et lycéen, passionné d'informatique et tout sa malgré le fait que je n'y connaisse pas grand chose ^^'. C'est d'ailleurs pour cela que je suis venu sur ce site ( que j'ai découvert via le forum de jeuxvideo.com ) à fin de trouver des gens qui puissent m'aider à faire un background pour ma chaine youtube consacrée au Fragmovie. Je pensais pas qu'il existé ce type de fofo d'entraide, je trouve sa sympa . Il faut savoir que avant de venir ici j’ai bien sûr, fouiller sur le net histoire de trouver des tuto ou autre astuces pour essayer de me débrouiller seul, mais voilà, j’y arrive pas. Je possède une chaine youtube mais le fond a été télécharger sur internet, un fond donc, qui ne me correspond pas trop, c’est pour sa que je voudrai le personnalisé avec votre aide.

Voilà, j'espére vous avoir fais compris mon soucis et ma demande est déjà postée en détail (-> dans demande de créations)
Merci d'avance.
Flyx9.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Flyx9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser