Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 création de ma petite boîte

Aller en bas 
AuteurMessage
dom88




Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2011

création de ma petite boîte Empty
MessageSujet: création de ma petite boîte   création de ma petite boîte Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:47

salut à tous, j'ai 56 balais et je viens de créer ma petite entreprise en auto entrepreneur.Passionné de pêche à la carpe, je réalise toutes sortes d'articles avec des carpes dessus.J'ai déjà quelques modèles, mais les prix demandés ne sont pas pour ma faible bourse!! je voudrai changer et faire de nouveaux dessins de carpes qui seront reproduits sur des teeshirts, sweats, autocollants, etc...et tout cela bien sur ça serait extra que je puisse en avoir si possible gratuitement.Merci d'avance de ce qui voudront bien m'aider.Mon idée est la bonne car en 1 an d'existence j'ai 32000 visites sur mon site!! je suis gêné de demander ça car je n'ai pas grand chose à proposer en échange.un grand merci à tous.vous pouvez me joindre au 03.55.56.00.55 de 10h à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
 
création de ma petite boîte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite presentation
» Petite Nouvelle
» petite image ;) !!
» Petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser