Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recherche graphiste pour court métrage

Aller en bas 
AuteurMessage
aristide




Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2011

Recherche graphiste pour court métrage Empty
MessageSujet: Recherche graphiste pour court métrage   Recherche graphiste pour court métrage Icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:49

Bonjour,

Je m'appelle Hervé et je suis un jeune cinéaste.

Je travaille actuellement sur "A Tout Prix", un court métrage de fiction que je vais tourner fin octobre. J'ai réuni un budget conséquent, mais encore un peu juste. Dans le but de l'étoffer un peu (de 25%) jusqu'à fin aout, je cherche donc un graphiste qui puisse m'aider à développer la présentation de l'univers visuel du film, et les supports de com, afin entre autres de convaincre quelques derniers investisseurs.

Un dessinateur et un concepteur de site web sont déjà associés au projet (qui a une équipe au grand complet, ou presque). Il ne me manquerait donc plus qu'un graphiste habitué à photoshop, indesign et aux belles présentations pour parfaire le tout, et travailler sur posters et plaquettes. JDR Mag ne manquant pas de telles personnes, je tente donc ma chance au près de mes confrères rôlistes.

Mais quelques informations sur le projet tout d'abord:


Titre: "A Tout Prix"
Durée: Environ 10 minutes
Tournage: 25-30 octobre
Format: Numérique HD (tournage en caméra Red One pour ceux qui connaissent, caméra utilisé aussi pour des longs métrages sortant au cinéma)
Genre: Conte fantastique (mais difficile de le mettre dans une case)

Pitch:

Une salle d'opération. Immobile, Yann gît sur un brancard. Autour de lui, une équipe médicale s'active dans un incessant ballet de blouses blanches. En vain. Seule une musique le retient encore. Cette musique, c'est toute sa vie. Pourtant, c'est à cause d'elle qu'il est là.

Equipe: Quasi complète. Eric Demarsan composera la musique (compositeur de Jean-Pierre Melville avec des films tels que: Le Samouraï, L'armée des Ombres, Le Cercle Rouge).

Scénario: Achevé

Diffusion: A partir de février 2012, en France et à l'étranger, en festival, et en salle sur la région parisienne.



Je cherche une réelle collaboration avec tous les membres de mon équipe créative, et impliquerait pleinement le graphiste dans ce processus. Il sera donc partie prenante du film et aura par ailleurs l'occasion de participer au film s'il le souhaite.


Pour en savoir plus, et avoir le scénario ainsi que la note d'intention, vous pouvez m'envoyer un mail à l'adresse suivante: herve.cinema(at)gmx.fr
Vous pouvez aussi m'appeller au numéro suivant: (0)(6)(3)(7) (9)(Cool (1)(5) (1)(3)

Merci par avance

Hervé


PS: Répondez de préférence au mail donné, je passe peu ici et ne lirai donc pas de suite mes MP et réponses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche graphiste pour court métrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un graphiste pour jeu web
» Recherche graphiste pour un Forum :D
» Recherche de graphiste pour un projet
» Recherche graphiste pour stickers muraux
» Recherche d'un graphiste pour mascotte :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Annonces générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser