Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Banniere et LOGO pour TEAM modern warfare 3 800x600

Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuna




Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2011

Banniere et LOGO pour TEAM modern warfare 3 800x600 Empty
MessageSujet: Banniere et LOGO pour TEAM modern warfare 3 800x600   Banniere et LOGO pour TEAM modern warfare 3 800x600 Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:48

Bonjour, Bonsoir

N’étant pas très doué pour créer des images ou autres via des logiciel de retouche ou de création je viens m'adresser à vous.

Alors je me présente Setsuna chef de la team call of duty B.a.C présente sur mw2 et bientot mw3 et j'ai créé un forum pour notre team, cependant la bannière que nous avons pour le moment est a titre provisoire et je demande votre aide pour nous aider a en avoir une unique nous reflétant bien!

tout 'abord voici notre forum pour que vous puissiez voir la bannière que nous possédons pour le moment bacmw3.forumgratuit.org/

Comme bannière j'aimerai si possible avoir un thème montrant le monde soumis par une guerre modern ( tout en gardant le vert deja disponible sur limage ) tout en ajoutant quelques effets du genre degat de balle (troues) apres je vous laisser libre a vous de nous montrer votre imagination.

pour le logo j'aimrais si possible un logo de force de l'ordre avec les couleurs de notre pays ( pas de simple ecriture ) mais un réel logo. si possible avec un tete de skelette comme celle ci ( étant donné que je ne peux pas poster de lien je vous invite a aller sur google image et a taper "tete de mort black ops" elle apparaît en noire dans une armorie)

je vous remercie d'avance pour le travail que vous effectuerai pour nous venir en aide

tout la team vous présente les plus sincère salutations et vous souhaite une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
 
Banniere et LOGO pour TEAM modern warfare 3 800x600
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de logo pour une team de modern warfare 2
» [ DEMANDE ] de logo groupe steam et de logo ESL pour Team
» Banniere pour une prochaine team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Demandes de créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser