Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Signature forum :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nilly




Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2012

Signature forum :) Empty
MessageSujet: Signature forum :)   Signature forum :) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:21

Bonjour à tous,

Je suis un grand joueur de World of Warcraft et je pense qu'il serait temps pour moi d'acquérir une signature digne de la puissance de mon personnage. À cet effet, je juge que , par le grand succès de l'ensemble de vos œuvres sur le forum, je ne guère recevoir une aide supérieure à celle don vous pourriez me faire bénéficier =).

Nature de la création : Signature forum =)

Taille approximative de la création (en pixels si possible) :En fait peu importe, du moment que les dimensions respectent le minimum ou le maximum requis par les forums standards.
Avec ou sans animation : Sans animation Smile

Couleur de fond : Vert en dégradé serait magnifique

Lien(s) image(s) de base(s) : ://s3.amazonaws.com/inspiresynergy-duncan/pictures/66868/2_large.jpg ( rajouter http )

Texte à insérer :- Le nom du personnage : Reloath
- 4x gladiator
-1x rank one gladiator
- NAO player and MLG finalist

Couleur police : Le nom pourrait être gris/blanc tandis que le reste du texte pourrait être noir ou blanc également mais sur un fond noir. Si vous avez de meilleures idées, je vous en prie ; l'art n'est pas mon domaine x) .

Commentaires /Informations en plus : J'aimerais que le nom du personnage soit écrit en haut à gauche et que l'énumération de mes accomplissements soit listés à droite, vers le bas évidemment Smile .

Si vous avez des questions à me poser, ne vous gênez pas =) .

Merci beaucoup d'avance,

Bisous

Nilly
Revenir en haut Aller en bas
Nilly




Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2012

Signature forum :) Empty
MessageSujet: Re: Signature forum :)   Signature forum :) Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:09

Bump !

Quelqu'un serait-il en mesure de m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Signature forum :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» signature pour mon forum
» Signature Forum Chat Guerre Des Clans
» signature svp
» demmande d'une signature
» Demande de Signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Demandes de créations :: Créations en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser