Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Demande de collaboration graphique projet de courts métrage.

Aller en bas 
AuteurMessage
aurelien_benharrats

aurelien_benharrats


Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2012

Demande de collaboration graphique projet de courts métrage. Empty
MessageSujet: Demande de collaboration graphique projet de courts métrage.   Demande de collaboration graphique projet de courts métrage. Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:53

Bonjour à tous ! Jeune réalisateur de films je poste ici dans le but de trouver je l’espère des collaborations. Cool Je ne savais pas ou poster ceci je sais que je ne correspond pas au topic, un admin pourrait m'aider ? Merci =)

J'ai 2 projets en cours, de courts métrages, ce sont des gros projets qui seront présentés à terme à diverses productions cinématographique.

Le premier est celui qui est le plus urgent, j’espère que cela pourra en intéresser certains d'entre vous !

THE OLD : Projet de série de courts métrages.

Synopsis : Jean-Robert et Albert, deux vieux croûtons à la retraite et avide de nouveauté se disputent
violemment une grande propriété de Sologne depuis des lustres. Dès leurs plus tendre enfance ils se
connaissent et se détestent ainsi que leurs familles respectives. L'un prolétaire et paysans l'autre
bourgeois et propriétaire. Depuis quelques années l'un et l'autre se sont déclaré la guerre ;
Pièges, explosifs, destructions de potager, coups de fusils, traques dans la forêt et prises en otages.
Loin de les épuisés ces combats rallument une ancien flamme et les rajeunis. Faisant de leurs
jardins des champs de mines et de leurs carrés de fleurs des tranchées Jean-Robert et Albert
arriveront-il, un jour, à faire la paix ?
Une comédie mélangeant humour noire et humour gras, situations burlesques et inattendu entre
deux seniors.
Le guerre des vieux est déclarée!


Je posterai le site officiel quand je serais autorisé à mettre des liens.

Tournage de l'épisode pilote le 30 octobre prochain.

Nous recherchons activement ( urgent même ) un ou une graphiste acceptant de travailler avec nous bénévolement ( en premier temps ) si possible car notre budget à été complètement engloutit dans la préparation du tournage.

Pour :
- L'affiche du film.
-Le générique du film.
-Le générique de notre production.

Rémunération : Si nous trouvons une production acceptant notre épisode pilote le ou la graphiste sera rémunérer.


Pour mon second projet je vous en parlerai en MP si vous êtes intéresser, c'est un très gros projet de cinéma mais il vas me falloir du soutien pour l’amener au bout.

Nous aurions besoins ici donc d'un ou une graphiste 2D et aussi 3D.

Pour :

- Des croquis des personnages.
-Pour réaliser un monstre en 3D et animé.
-Les storyboards.
-Et diverses autres choses.

Merci par avance de votre soutien à tous !

Cordialement. Smile
Aurélien Benharrats.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de collaboration graphique projet de courts métrage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEMANDE] Projet MMORPG
» Kit graphique
» Demande conseil graphique site web jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Demandes de créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser