Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Développeur cherche son graphiste

Aller en bas 
AuteurMessage
Enrack




Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2012

Développeur cherche son graphiste Empty
MessageSujet: Développeur cherche son graphiste   Développeur cherche son graphiste Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:40

Bonsoir,
Voilà, je suis un développeur de jeux vidéo, j'en ais déjà crée quelques uns, qui peuvent être plus ou moins élaborés.

Je cherche un graphiste avec qui m'associer pour créer un (ou plusieurs si l'association lui conviendra) mini jeu, style pour Iphone, Ipad, Android ...
Cet à dire de taille 320x480 ou 640x960.

Je ne peu donc pas appliquer, le "formulaire de commande" à compléter, car il a l'air d'être conçu pour les signatures, avatars etc... Ce qui n'est pas le but de ce topic.

Il n'y a aucun aspect financier, c'est juste pour s'amuser, gagner en expérience, s'associer, et faire des essais.

Ce n'est pas un "commande" que je fais, car je n'ai pas d'idée précise sur le projet sur lequel je voudrais nous lancer, j'attend de pouvoir parler avec le graphiste en question, et que l'on s'oriente sur un projet qui nous convienne et nous amuse tout les deux.

Je suis donc très très ouvert question style, couleurs etc... Pas besoin de s'y connaître en animation, je gérerais ça sans problème.
Je pense que cela pourrait être une bonne expérience pour un graphiste de ne serait-ce qu'essayer de travailler en équipe comme cela (équipe de 2 bien entendu) dans le cadre d'une application.
De plus, vous verrez que le graphisme en application (ou jeu vidéo) requière d'autres fonctions à gérer d'une autre manière (exemple : plans, transparence, format de chaque éléments et j'en passe...), je pense donc que cela pourra toujours être grandement bénéfique pour le graphiste, d'explorer d'autres façades de sa passion.

Veuillez me MP si cette proposition vous intéresse, ou sur mon mail.
bas-tiras@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Enrack




Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2012

Développeur cherche son graphiste Empty
MessageSujet: Re: Développeur cherche son graphiste   Développeur cherche son graphiste Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:23

up ?
Revenir en haut Aller en bas
Enrack




Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2012

Développeur cherche son graphiste Empty
MessageSujet: Re: Développeur cherche son graphiste   Développeur cherche son graphiste Icon_minitimeDim 8 Sep - 22:45

up
Revenir en haut Aller en bas
Enrack




Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2012

Développeur cherche son graphiste Empty
MessageSujet: Re: Développeur cherche son graphiste   Développeur cherche son graphiste Icon_minitimeMar 1 Oct - 14:08

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Développeur cherche son graphiste Empty
MessageSujet: Re: Développeur cherche son graphiste   Développeur cherche son graphiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Développeur cherche son graphiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche graphiste
» Cherche graphiste, adobe,design,web-design,animation, audio
» Cherche graphiste pour nouveau site
» Cherche graphiste pour projet pochette d'album.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Demandes de créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser