Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Besoin d'un logo d'une bannière et un fond pour page youtube

Aller en bas 
AuteurMessage
Lhobo




Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2013

Besoin d'un logo d'une bannière et un fond pour page youtube Empty
MessageSujet: Besoin d'un logo d'une bannière et un fond pour page youtube   Besoin d'un logo d'une bannière et un fond pour page youtube Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:10

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'adresse à vous pour savoir si quelqu'un pourrait me faire un logo, une bannière pour page facebook et un fond pour page youtube, car je me lance dans les commentary sur League of Legends pour ceux qui ne connaissent pas c'est un moba.

Alors le nom de la chaîne c'est Apolhobo, ce qui serait cool c'est que pour le logo on est nos deux pseudo ou nos deux initiales assez apparentes, même principes pour la bannière et le fond de page youtube, après ce qui serait juste bien c'est qu'il y est toujours un raccord avec le jeux en question si possible pour le logo rien de très apparent sera pas grave mais pour les deux autres ce serait bien.

Niveau couleurs je vous laisse au plaisir de faire plusieurs essai.

Bien évidemment je vous remercie d'avance et nous mettrons le pseudo de la personne si elle le désire pour ce faire connaître sur la page facebook et youtube.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un logo d'une bannière et un fond pour page youtube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Demandes de créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser