Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Besoin d'une Signature Photo + Logo Site Photo

Aller en bas 
AuteurMessage
RDPhotography




Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2013

Besoin d'une Signature Photo + Logo Site Photo Empty
MessageSujet: Besoin d'une Signature Photo + Logo Site Photo   Besoin d'une Signature Photo + Logo Site Photo Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:45

Salut à tous,

Je viens à vous car je souhaiterait avoir une signature pour mes photographies, ainsi qu'un logo pour le site internet que je suis entrain de mettre en place.

Pour ce qui est de la signature photo, je souhaiterait quelque chose sous forme de "tampon", idéalement en PSD, que je puisse le récupérer et l'ajouter facilement sous Photoshop, pour le logo de site, pas de contrainte.

La signature :
Taille approximative : Pas de réel taille minimum, mais cela reste une signature sur des photographies, qui en moyennes sont de cette taille 5616 x 3744

Pas d'animation
Couleur de fond : idéalement une noire et une blanche
Texte à insérer : R D Photography
Police : A voir

L'idéal pour moi serait d'avoir les écritures dans un logo un peu moderne, mais le tout ne doit pas être trop énorme pour ne pas dénaturer les photos.

Pour le logo du site, les écritures sont les mêmes après c'est freestyle pour vous !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une Signature Photo + Logo Site Photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande signature photo
» besoin de logo
» Besoin d' un logo svp
» Besoin d'un logo
» besoin d'un logo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Demandes de créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser