Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 cherche 1 dessinateur et 1 inforgraphiste avant fin novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
princessaurora




Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2013

cherche 1 dessinateur et 1 inforgraphiste avant fin novembre Empty
MessageSujet: cherche 1 dessinateur et 1 inforgraphiste avant fin novembre   cherche 1 dessinateur et 1 inforgraphiste avant fin novembre Icon_minitimeJeu 7 Nov - 16:15

Bonjour,

J'espère poster au bon endroit.
Pour les besoins d'un mémoire de fin de master sur l'animation au cinéma je cherche un dessinateur et/ ou un inforgraphiste doué avec la création de personnages par ordinateur pour illustrer mon contenu.

Il s'agit de créer deux petits personnages sous plusieures positions et expressions qui viendront illustrer les paragraphes et les pages de titres ( et la présentation devant jury sur support vidéo). L'un est une petite marionnette artiste ou peintre en dessins avec ses ficelles et l'autre peut être sous la forme que vous souhaitez en images par ordinateur (comme les films d'animation à la Dreamworks ou Pixar). Carte blanche sur le concept tant qu'ils sont attachants et qu'ils incarnent le sujet que je donnerai précisément en Mp.

Dans l'idéal, une prestation bénévole serait souhaitable mais si c'est vraiment impossible une petite (petite) rémunération peut être négociée.

Besoin urgent pour le 16 novembre dans l'idéal.

Merci d'avance
sunny 
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche 1 dessinateur et 1 inforgraphiste avant fin novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche graphiste
» Cherche gabarit flyer
» Cherche Logo pour musicien
» Cherche graphistes pour projet web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Demandes de créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser