Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 besoin daide plz !

Aller en bas 
AuteurMessage
begood




Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2009

besoin daide plz ! Empty
MessageSujet: besoin daide plz !   besoin daide plz ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:01

Bonjours a tous !

voila vu comme vous aider les autre membre de se site dans la creation de logo ou autre :love:

j'aimerai mois aussi être aider a mon tours svp bounce
j'aimerai un logo très sympa en 3D avec ecrie iCe ( pour ice team ) puis un cadre avec inclue le logo que vous aurez crée ^^pour les membre de la team sur ESL ( dans le cadre j'aimerai avoir ecrie iceTeam ( avec logo ) et emplacement pour nom du joueur. et que le style du cadre ressemble a sa:mai resemblan mai pa tro commem merci =)

http://www.esl.eu/fr/css/5on5/fair [...] r/1694437/
en rajoutent a sa un effect Froid ou méme gelée =) o TOP !
le cadre doit etre de hauteur: 240 L:180
et le logo 200*200 et metre le logo dans cadre plz
ce ki donne un totale de 2 image LOGO , cadre.

j"aimerai que les 2 creation on une couleur Bleu ( pour le coter ICE ) et noir ou autre selon votre preferance pour que sa rend bien pour avoir la classe en TOURNOIS ou meme en LAN =)

iCe c'est ma team sur css on la crée il y a environ 2 mois =) et nous somme asser performant, nous avons cree un tournois , nous avons serveur , site ( http://ice-team.speed-gamers.fr/index.php )


voila je pense être asser preci dans ma demande.
j'espère que vos réponse arrive asse vite dan l'espoir que vous accepter de me répondre !


merci a tous et a toute :love: :hello:
si vous aver d'autre question mon email : waeldes_38@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin daide plz !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un logo
» besoin d'un logo
» Besoin d'un logo svp
» Besoin de vos talents...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Demandes de créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser