Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de vos talents...

Aller en bas 
AuteurMessage
The Matrixme




Messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2009

Besoin de vos talents... Empty
MessageSujet: Besoin de vos talents...   Besoin de vos talents... Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:18

Bonjour à tous,

J'ai une requête à faire : je suis délégué de ma classe et par conséquent chargé de faire des T-shirts personnalisés. Or je n'ai aucune connaissance dans le graphisme, et mes dessins crées à l'aide de Paint ne sont pas fameux :p.
C'est pourquoi, en cherchant où trouver mon bonheur sur Google, je suis tombé sur ce site, et j'ai décidé de faire appel à l'aide de qui voudra bien.
Je présente le problème :
- Il me faudrait une image représentant une taupe (mâle) très athlétique, et bodybuildée et tout et tout qui soulève au-dessus de sa tête une grosse étoile sur laquelle se tient assise une autre taupe (femelle cette fois-ci) jolie et sexy...
- C'est pour mettre sur des T-shirts, l'image la plus simple possible me conviendrait parfaitement : les T-shirts seront sans-doute noirs, une image en blanc sur noir (monochrome donc) serait idéale. Après, si vous avez envie de m'aider mais que vous ne voulez pas vous rabaisser à faire dans le trop simple, j'accepterai bien évidemment toute proposition Smile
- Quand je dis une taupe, j'entends par là un corps humain avec une tête de taupe (approximativement), mais c'est pareil, je suis ouvert à toute proposition.
- Quand je dis étoile, ce n'est pas au sens de la planète (genre une grosse boule), mais au sens géométrique, genre une étoile classique à 5 ou 6 branches...

Voilà, je crois que j'ai tout dit ce que je voulais dire, merci d'avance à tous ceux qui prendront un peu de leur temps afin de me rendre service...

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos talents...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos talents d'artiste :)
» Besoin d'un logo
» Urgent svp besoin de vos talents
» besoin daide plz !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Demandes de créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser