Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche graphiste pour un projet de magazine

Aller en bas 
AuteurMessage
Sombres Royaumes




Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2009

Recherche graphiste pour un projet de magazine Empty
MessageSujet: Recherche graphiste pour un projet de magazine   Recherche graphiste pour un projet de magazine Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:23

Bonjour à tous,


Désolée si je n'ai pas posté au bon endroit, j'ai vu d'autres annonces alors je me suis dit que c'était bon.

Je me présente, Ilithye, membre de Sombres Royaumes, projet pour la création d'un magazine Heroic Fantasy, Science Fiction et Fantastique. Ce projet existe depuis plusieurs années et rassemble plusieurs dizaines de chroniqueurs et d'illustrateurs. Le magazine est destiné à faire entre 60 et 80 pages pour une parution trimestrielle. Nous envisageons une première publication dans les mois à venir et notre projet avance à bon rythme. Cependant nous avons toujours besoin de nouveaux talents et de nouvelles compétences. Je viens donc poster sur votre site/forum pour signaler que nous recherchons activement des graphistes et des illustrateurs pour rejoindre notre projet et participer avec nous. Nous acceptons toutes les candidatures si tant est que vous ayez une partie de votre travail à nous montrer à titre d'exemple.

Nous recherchons particulièrement deux types de profils :
- un maquettiste motivé pour monter le magazine, travailler sur notre logo et notre titre. Le candidat doit savoir manier la mise en page et être relativement disponible.
- un graphiste pour les plaquettes publicitaires ou de promotion ou encore les cartes de visite.

Vous pouvez me contacter directement à l'adresse ilithye@sombres-royaumes.net et visiter notre site http://www.sombres-royaumes.net si vous voulez en apprendre plus sur le projet.

Le mieux est encore que vous vous inscriviez sur notre forum : http://forum.sombres-royaumes.net/ pour y faire votre présentation et motiver votre candidature. Nous serons ravis de vous accueillir et d'apprécier vos illustrations et je précise que pour le moment, ce projet est évidemment bénévole.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et rejoignez-nous nombreux !

Ilithye, membre du Comité de Rédaction du projet Sombres Royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche graphiste pour un projet de magazine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de graphiste pour un projet
» Recherche graphistes pour logo de magazine
» Cherche graphiste pour projet pochette d'album.
» Recherche un graphiste pour jeu web
» Recherche d'un graphiste pour un skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Annonces générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser